Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Déjà fait, sans succès ainsi qu une mise hors tension.... Ça m est déjà arrivé, mais généralement il y a un autre problème affiché style caméra obstrué, la rien....
Mouai, je viens de faire 250 km sans même un régulateur, c est la merde....
Ça a commencé par un message freinage d urgence indisponible en rentrant dans la voiture, puis sur la route autopilote indisponible....
La voiture voit bien les lignes mais n affiche plus rien d autre, sur aucun côté ni à l avant....
J ai essayé de rentrer en mode entretien, mais ça ne fonctionne pas non plus
Installé 14.3 puis la 14.3.1 dans la foulée... Pas de nouveautés pour le sentinel juste la refonte de la vue... d'ailleurs l'effacement de la séquence n'est plus directement accessible.
RAS pour le reste... Peu roulé.
2025.14.3.1 installée à l'instant.
J'ai tout de suite activé le courant sur les ports et les chargeurs tierces sur la plannification.
Pour le reste on verra demain
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
@Grouais La 2025.14.3.2 est une sous-sous-version de la mise à jour 2025.14.
Si une 2025.14.5 sortait, ce serait toujours une sous-version de la 2025.14.
La prochaine mise à jour (sans tenir compte des correctifs) sera bien la 2025.20, si je ne m'abuse.