Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai fait:
- 86 sur les vitres latérales avant
- 20 sur les vitres latérales arrière
- 40 sur totalité du toit (tout l’arrière plus l’avant)
En E-Athermane chez Glastint Convention en juin 2024 pour un total de 872,10€.
J’ai vu une énorme différence entre l’été 2023 et l’été 2024. Le E-Athermane est très efficace pour bloquer la chaleur.
Aucun regret.
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
Je l’ai fait chez sun film orange.
240€ c’est avec la lunette à moitié et 290 la lunette entière (ce que j’ai fait).
Le gars fait quand même une coupure au niveau d’un fil du dégivrage afin que le film travaille moins. C’est invisible.
C'est juste qu'il ne sait pas faire l'excuse du film en 2 partie pour que ca travail pas je ne l'avais jamais entendu
non bien-sûr que 240€ n'est pas cher, je fais référence à mon devis à 439 et 539€
mais je comprends que @Okami n'a fait que la lunette arrière, d'où l'écart de prix
Pardon j'avais mal lu . Mais en gamme XS chez Glastint t'es environ a 250 juste l'arrière
Bonjour
pour ceux qui habitent dans le Nord de la France, il y a un poseur "Vitrage en Nord" qui est pas cher 30€ la vitre latérale, 50€ la vitre arrière et travaille au top
Bonjour,
Petit retour d'expérience de ma pose de films teintés de chez Variance Auto.
J'ai pris un kit prêt à poser premium 3/4 arrière en TLV 25 :
Ça peut paraître chère pour du film seul mais j'aime faire les choses moi même sans forcément me sentir capable de faire les découpes et le thermoformage, c'était le bon compromis pour moi.
Au final la pose était très facile en suivant leur tuto et le résultat me plaît beaucoup !
Ma fille va pouvoir ronfler tranquille à l'arrière
Dernière modification par steakiz le 10 mai 2025 06:11, modifié 1 fois.
J’ai fait:
- 86 sur les vitres latérales avant
- 20 sur les vitres latérales arrière
- 40 sur totalité du toit (tout l’arrière plus l’avant)
En E-Athermane chez Glastint Convention en juin 2024 pour un total de 872,10€.
J’ai vu une énorme différence entre l’été 2023 et l’été 2024. Le E-Athermane est très efficace pour bloquer la chaleur.
Aucun regret.
Bonjour
J'envisage également de faire une teinte plus claire sur la lunette arrière complète (medium, dixit le poseur) et foncée sur les vitres latérales arrières, tu aurais des photos pour voir ce que ça donne ?
Ca n'est pas choquant la différence de teinte entre la lunette arrière et les vitres arrières ?
Je prendrai des photos dès que je la sors (là c'est bureau en bus...).
Franchement ça choque pas du tout, que ça soit de l'intérieur ou de l'extérieur.
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
Bonjour à tous, je me pose également la question des vitres teintées car ma voiture étant 9 heures en plein soleil au travail, la température monte à plus de 70°C (avec pare soleil de pare brise), je préclimatise 10-15 min mais ça n'empêche pas que le siège est chaud et qu'il le reste, le dos mouillé etc... Donc je me demande si la teinte du pare brise + vitres AV serait efficace, elles le sont à l'arrière déjà et le toit je ne sais pas mais je le trouve foncé d'origine. Ou alors idée complètement différente et hors sujet mais une housse ventilée pour faire siège ventilé ? Car en soit au bout de 10-15 min de clim au max l'habitacle est tempéré, mais on a quand même chaud au dos