Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ils n’ont que les avant pour l’instant. À la base je voulais le kit complet. Et le vendeur de tesla nous avait dit que c’était pas compatible même si c’est marqué que c’est le cas sur le site. Faudrait que je teste voir si ça s’adapte parfaitement ou pas
Je viens de réceptionner la mienne vendredi et j’ai installé celles indiquées sur le forum. Effectivement ce n’est pas super esthétique.
Vous pensez que c’est réellement indispensable de mettre les bavettes avant ?
Je débute avec tesla et je n’ai jamais fait attention à l’état des modèles non équipés.
Merci pour vos retours
Sans les bavettes ça donne ça
(Ça fera partie de mon post sur mon voyage en Angleterre… quand j’aurai eu le courage de tout écrire, et de trier les photos)
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%
Bonsoir,
Pour ma part, j’ai installé les bavettes AV achetées sur le shop TESLA. Niveau esthétique, c’est pas top, top mais c’est efficace pour protéger le bas des portières AR contre les impacts de gravillons.
J’ai reçu mon Y AWD Launch le 9 mars à Sanary. Ce jour là il y avait 61 livraisons de programmées !
J’y ai aussi laissé ma S de 2021 que Tesla m’a racheté à 49% de son prix d’achat avec 86 000km. Il faut dire que son état était impeccable et la carrosserie céramiquée depuis moins d’une année. J’ai fait céramiqué la Y dans la semaine et je pense que le nouveau design des passages de roue + céramique me dispenseront de la pose de bavettes. On verra rapidement m’apprêtant à partir pour près de 6000km de voyage fin avril.
Hello
Le gris stealth est une belle couleur, le plus étonnant est qu’elle change selon la luminosité. Elle tend vers le bleu en plein soleil (c’est là que la couleur est le plus belle je trouve) et biensur le noir la nuit
Ça ne se salit pas facilement ce qui est appréciable.
J’ai un peu tapé le pare choc avant (au début de tesla vision, les spaghettis pour ceux qui ont connu cette m…) et on ne voit pas les accrocs grâce à la couleur et à ce qui a en dessous.
Bref très content de ce choix