Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai une livraison samedi, je doute un peu qu’elle arrive le jour J.
Surtout que les assureurs sont fermés ce jour là.
J’ai appelé en milieu d’après midi et Tesla m’a dit : soit avant 18h ou demain matin.
Pas terrible quand même quand on aime anticiper
Model Y Propulsion "Juniper" commandée le 22/02/25
Livraison le 17 Mai
Je viens de rappeler Tesla et il y avait un souci avec mon adresse qui remontait en erreur.
J'ai bien fait de rappeler, ils peuvent générer rapidement la demande d'immatriculation.
A priori je devrais l'avoir avant 14h.
Avec mon assureur qui est AXA Istres, ils sont également disponible pour un contrat d'assurance en urgence le samedi.
Génial.
Assez rassurant au final
Model Y Propulsion "Juniper" commandée le 22/02/25
Livraison le 17 Mai
Pareil pour moi le VIN est ré-apparue aujourd’hui avec une date de livraison a TESLA Maurepas prévue pour Vendredi. Je ne pense pas que les livraisons se fassent avant le 8 Juin
Je n’ai pas posé la question, elle avait l’air confiante malgré ma facture éditée et réglée.
On fera la demande si elle est éligible, la model 3 pour laquelle on en a bénéficié en 2022 étant au nom de mon mari, elle disait que je peut en bénéficier à mon nom.
Je pense en effet que la date d’immatriculation ou de réception doit faire foi.
Nous faisons le choix de réceptionner après le 10 mais dans tous les cas la prime n’étais pas prévue dans le financement, se sera un plus s’il y a!
Ça bouge aussi de votre coté ?
Commande le 13 mars 2025 Model Y gris stealth intérieur noir propulsion
Oui je sais bien. Elle arrive vendredi à Rennes, on a décalé la livraison pour tenter au cas où elle entrerai dans la liste début juin mais si non je réceptionne quand même.
Commande le 13 mars 2025 Model Y gris stealth intérieur noir propulsion