Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tesla ne te montera pas une batterie neuve même à 20000€ de ta poche, cela serait compliqué pour la suite de la garantie car elle ne devrait être garantie que 4 ans 80000 kms.
A mon avis ils t'ont donné ce prix pour te décourager, franchement ce serait totalement stupide de payer.
Le prêt d'une auto n'est malheureusement pas toujours possible, dans ton cas il est possible qu'ils ne fassent aucun effort.
Merci à tous pour vos réactions et vos témoignages. Oui malheureusement de la loterie, le mieux à faire comme tu as dit c’est de changer avant la date d’expiration de la garantie.
En vous souhaitant à tous une bonne soirée et à bientôt pour un nouveau débat ou retour d’expérience.
Hahaha non je voulais pas plus vous dérangez avec mon avis et ma dernière expérience. Je vous tiendrais au courant de l’évolution sur le véhicule, cependant aujourd’hui une petite modification sur l’application j’ai enfin une date de « fin des travaux » par contre j’ai toujours pas accès à mon devis… j’hésiterais pas a vous tenir informer, ça fait 4 ans que je suis en tesla et je viens à peine de découvrir se forum, faut dire aussi qu’en 4 ans j’ai jamais eut de soucis particulier sur mes deux dernières tesla, qui aurait nécessité un avis externe de la communauté.
Bonjour,
Message ce matin lors de la recharge de ma TM3 SR+US 03/2021:
"Recharge impossible-Niveau max.Seuil réduit-Prévoir entretien"
Ticket déposé au SC Tesla de Bordeaux. J'attends depuis ce matin 10h...
"Demande en cours d'analyse" selon l'application.
Mise à la masse insuffisante??
Lol
Tu n'as pas débranché des fils... ?? Ou fait faire des réparations de carrosserie, et qu'ils auraient mal rebranché..
Étrange, je suis curieux que tu nous donnes la fin de l'explication quand tu l'aura eu.
Evidemment, mais avec les codes du mode service on peut arriver à déterminer le type de défaut que ta batterie rencontre.
Cela sert pour ton cas et pour la connaissance générale.
Une fois l'auto au SC on ne pourra plus savoir.
Bonjour,
Aucune nouvelle du SC depuis le 20/05...cela commence à sérieusement m'inquiéter!
Surtout qu'il me reste 30% de batterie et qu'il m'est impossible de recharger. Conséquence: je n'utilise plus mon véhicule et suis bloqué.
A ceux qui ont été concernés par ce même problème, quel a été le temps de réponse de Tesla?
Je vous remercie.