bon comme sa part sur une installation de Green up je vais passer sur le sujet adéquate.
Il est clair ici qu'il ne faut brancher aucune voiture électrique classique de cette installation

650 mA la protection diff !!??darklife59 a écrit : 24 mars 2025 22:34Il n'y a pas de tableau général, il y a un gros disjoncteur dans le garage :
Ensuite il y un tableau identique à celui en photo et un autre dans la maison (celui de la photo)
Avec une installation de 50 ans, ils aiment le risque tes parentsdarklife59 a écrit : 25 mars 2025 08:27Ça date de 1974.
C'est pour charger une i3 de 40kWh, et pour l'ampérage, on peut choisir entre maximum, réduit ou faible, ce qui correspond respectivement à 16A, 8A et 6A.
Ça m’étonnerait que mon père change tout ça : il est bien trop conservateur. À mon avis, il refuse encore le Linky, la fibre… tout ça !
Je vais donc installer un mini tableau en partant du bornier du tableau du garage, avec un différentiel de type A 40A 30mA, un disjoncteur de 20A, et une prise Green'up, le tout câblé en 6mm² sur environ 3m de longueur.
je suis bon ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute