Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Depuis cette 14.7, ma connexion LTE ne fonctionne plus malgré un reboot. Quelqu’un a le même problème? Heureusement que je peux me connecter en wifi en partage de connexion avec mon téléphone…
Pour moi c'est plutôt général, je suis en 14.6 depuis 15J, et j'ai le problème de LTE aujourd'hui, alors que hier tout fonctionnait bien. Et je n'ai pas fait de MAJ entre hier et aujourd'hui.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Plus de LTE aussi et maintenant quand la voiture est en charge elle ne reconnaît plus la charge et du coup obligé de débrancher la prise avec la petite sangle pour la déverrouiller.
ça se connecte puis déconnecte aussitôt ci au Luxembourg en 14.6, je viens de passer en Wifi j'ai reçu la 14.7 mais ça ne change rien, problème général oui
Model Y Prop Noir | Batterie BYD | Full front PPF + Céramique