Je pense qu ils veulent vider les stock de model y legacyHervé S70D a écrit : 28 mai 2025 12:21Tesla a fait une erreur avec la Launch Edition, cela a retardé la diffusion des versions qui font le chiffre des ventes.
Ils n'ont pas fait cela avec la Highland et la transition c'est faite sans problème.
Le problème du bonus ne concerne que la France, mais est ce que dans les autres pays la livraison des prop est en cours ?

sources: https://www.latribune.fr/entreprises-fi ... 26394.htmlLes immatriculations de Tesla poursuivent leur chute en France, avec une baisse de 67% en mai (avec 721 véhicules) par rapport au même mois de 2024.

Merci de ta réponse, mais c'est surprenant vu la taille de la zone de stockage!jordanjix a écrit : 02 juin 2025 10:43@PierrePapy Je crois que Bailly-Romainviller n'est plus un Centre de Livraison, mais uniquement un Magsin et Centre de Service.
Les centres de livraisons de l'IDF sont Valenton et Maurepas.
![]()
En général, je serais d'accord avec toi. Mais la Norvège est tout de même le seul pays européen où Tesla s'en sort actuellement.jpz68 a écrit : 02 juin 2025 14:58En effet, mais la presse est beaucoup plus friande d'effondrements que de reprises.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute