Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
ça a du sens de s'implanter sur des parkings de centres commerciaux ou supermarchés. Donc surement des arrangements avec Leclerc et Grand Frais selon les régions
Tout comme avec certaines chaînes d'hôtels (Ibis, Mercure, Novotel...). Je suppose que c'est une stratégie d'opportunismes, qui fonctionne plutôt bien.
Si ils pouvaient s'installer au Leclerc de Bourgoin Jallieu cela serait top . Surtout que les parkings sont en train d'être couverts et équipés de panneaux photovoltaïques...
Je vais tester TREILLIERES après le boulot ce soir
3ième SuC sur la région Nantaise, ça fait plaisir
Oui, c'est cool mais sud Loire zéro, je n'y vais pas mais je trouve ça bof pour ceux qui aimeraient en avoir un, il est juste à côté de celui du Westotel c'était quand même pas une priorité. Saumur rien, La Baule rien, ca manque.
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
À Bordeaux il y a également 3 SuCs mais ils sont mieux répartis : Mérignac à l'ouest (près du SC), Bordeaux-Lac au nord, et Bègles au sud. Il y a aussi Saint-André de Cubzac un peu plus loin (direction nord-est).
Oui, et je peux aussi passer à Roissy-en-France, visiblement ce sera proche d'un rond-point situé avenue du bois de la pie (là où je travaillais avant).
Avec l'ouverture prochaine du SuC d'Abbeville ça va devenir royal d'aller à Dunkerque par l'A16 : Beauvais, Amiens, Abbeville, Aire de la baie de Somme, Le Touquet, Boulogne-sur-Mer, Calais et Grande Synthe (pas moins de 8 SuCs sur 300 km, et même 10 si on compte les 3 sur Calais)