Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En espérant qu'il soit mis à jour début juin...
D'après les infos trouvées, les dernières actualisations datent du mi-janvier, fin février et début mai...
Voici un lien que je me suis bookmarké pour lister les derniers articles de mise à jour de la liste dans le journal officiel, en espérant que le titre ne change pas sinon ma recherche ne fonctionnera pas.
@Leon59143 c’est tous les mois, donc oui y’aura juin, à moins qu’aucune nouvelle voiture ne soit ajoutée
Les dernières fois c’était plus aux alentours du 6-8, donc peut être vendredi, ou lundi
Patience patience
Cest environ chaque mois...
Cherche la mise à jour de décembre et de mars :)
Attention, à aucun moment je ne dis ni ne suppose qu'il n'y en aura pas en juin, je dis simplement que ce n'est pas forcément toutes les 4 semaines, parfois c'est 6 ou 8..
Je vois que beaucoup de personne partent du principe que si il n'y a rien au petit matin alors la publication n'aura pas lieu ce jour.
Du coup je m'interroge...
Salut tout le monde,
Je viens de recevoir ce mail de ma DA après l'avoir sollicité pour lui partager mes inquiétudes.
"Nous attendons simplement la publication du décret le 8 juin. Votre facture sera générée à l'attribution de votre numéro de châssis ce qui vous fera respecter les conditions d'éligibilité. Nous devrions pouvoir vous attribuer un numéro de châssis courant de semaine prochaine."
J'imagine, et j'espère, que quelque part cela veut dire qu'ils savent qu'elle va être listée ?
Oui c'est possible qu'il me décale au dernier moment...la voiture a été fabriqué il y a plus d'un mois maintenant, j'espère qu'ils l'avaient bien chargé :)