Montpellier Paris ce jour, avec 3 arrĂȘts et une arrivĂ©e apocalyptique Ă Paris (accident sur l'A10 au sud du peage de Saint-Arnoult, lequel a Ă©tĂ© fermĂ© pour l'occasion.
Donc, 1er arret rapide au Caylar et ses bonnes vieilles V2, c'était un arret de 15 minutes, on a récupéré une passagÚre Blablacar au passage.
2Ăšme arrĂȘt Ă Riom, un peu plus long, ça tombait pile pour le pique-nique, avec les petites tables Ă l'ombre Ă cĂŽtĂ©.
Un camion d'un intervenant bloquait le passage cĂŽtĂ© transformateur, ils intervenaient sur les 5 stalles supplĂ©mentaires en cours d'installation, il y en avait 3 autres Ă l'arrĂȘt. J'en ai profitĂ© pour faire des photos de l'intĂ©rieur, si vous ĂȘtes curieux
3Ăšme arrĂȘt Ă Artenay, pas pris de patates au distripatates. Un peu le bazar pour y accĂ©der, ils ont l'air d'en construire d'autres. Ils avaient un petit robot, c'est pas vraiment un robotaxi, cependant.
Je n'y ai pas croisé
@Mouetterieuse ou
@jpz68
Je crois que sur les 3 arrĂȘts, un seul bouton fonctionnait, ce qui est un score tout Ă fait honorable, ça devrait faire remonter les actions et repartir les ventes