Bien qu'il y ait peut etre une vertaine animosite envers Telsa, cela ne concerne clairement pas que Tesla - tout le monde est affecte. Le gestionnaire de flotte de ma societe qui a des relations direct avec l'ADEME m'a dit que l'ADEME leur avait dit qu'ils ont ete innonde de demandes depuis le changement des regles sur l'AEN des vehicules de societes (qui maintenant depend de l'Ecoscore) et ont les memes resources qu'avant (quand l'Ecoscore concernait que les EV <47k) pour gerer toutes ces nouvelles demandes. A cette epoque la, ils avaient un backlog de 180 dossiers de vehicule a analyser.Awax a écrit : 13 juin 2025 09:25Il ne fait pas bon a etre DA et TA chez Tesla en ce moment.
Ils tiennent la position qui leur est demande par leur direction, mais on sait clairement quil n'y aura pas de Bonus pour Tesla.
Il y a un vrai bras de fer contre l'état qui a clairement d'autres sujets a traiter, loin d'avoir l'ajout sune Tesla dans la liste, juste avant le passage de flambeau du principe de Bonus ecologique.
Perso je me suis préparé à ne pas recuperer mon apport...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute