Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Toujours aucun VIN, ni quelconque nouvelle pour un LR Prop Grey Stealth commandé le 20 mars…
Question, si jamais le bonus ne tombe pas est ce qu’un switch vers un LR Dual permettrait de ne pas payer la carte grise car “pas une nouvelle commande“ ?
Je viens d’écrire à mon DA pour lui dire que je souhaitais récupérer ma voiture demain comme prévu et que je renonçais au bonus écologique. Je lui ai demandé de lancer la procédure d’immatriculation.
J’attends sa réponse et je vous tiens au courant…
Si commande avant le 1er Mai, tu ne payes pas la CG.
Bonjour
Je ne suis pas certain, la petite phrase qui est dans le paiement m’intrigue
Certains frais,y compris les taxes et les frais d’immatriculation, ne sont pas sous le contrôle de Tesla et doivent être calculés définitivement le jour de la livraison
Bonjour
J'ai commandé un modèle Y GA avec attelage blanche le 12 février, j'ai mon VIN attribué, ma date de livraison fait que être repoussé....comment fait tu @xtof22 pour connaître la position de la voiture et les KM.
Merci
Apparement pas mal de véhicules arrivent le 16 juin dans plusieurs points de livraison de France.
Tesla à dû débloquer la situation pour anticiper les livraisons fin juin si ADEME prochainement ou début juillet.
Bon pour ma part j'ai vu avec mon DA, on a repoussé la livraison au samedi 21 juin. Mais ca sera mon dernier report d'une manière ou d'une autre. Car ça peut durer comme ca encore longtemps où chaque jour on va penser que le décret va arriver le lendemain ahah
Vu le nombre de livraison programmé le samedi 21 juin, je pense que soit on fera "A la queue leuleu" dans les points de livraison ou soit certains vont être reportés.
@TouB Je vote pour que Netflix signe une série sur 5 saisons au moins
Quand je vois que ce topic à déjà 1135 messages et personnes n'a été livré
Salut
Je me trompe peut-être et sûrement mais moi je pense que l'ADEM va délivrer son décret vers le 3 juillet afin de basculer le bonus vers les économies d'énergie le nouveau bonus et comme par hasard le nouveau décret du bonus sera effectif au 1er juillet, et là ils jouent la montre pour moi....
Pourquoi le gouvernement s'engagerait à donner des milliers d'euros par exemple à tous les modèles y et faire payer l'état alors qu'ils peuvent faire payer les économies d'énergie...
Donc si le bonus ne tombe pas en milieu de semaine prochaine c'est sûrement ça qui va se passer...
Donc nous aurons notre véhicule entre le 3 juillet et le 20 juillet..... Et ils vont diriger pendant ces deux semaines tous les véhicules dans les centres Tesla pour rattraper le retard et satisfaire les clients...
Bonne journée et bravo l adem et vive l'administration française......