Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dans mon cas, réservation possible uniquement du samedi au samedi.
J'avais demandé à Madame de voir pour du mercredi au mercredi, impossible dans notre cas
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)
Hello,
en effet cette ouverture à la concurrence va forcement causer des soucis. mais je pense que tesla a du bien réfléchir à l'intérêt pour tout le monde.
une négociation politique pour pouvoir implanté encore plus de SUC partout? un prix plus élevés pour les non tesla qui permettra de faire baisser le prix pour les teslas?
un nombre limité de borne accessible pour les non tesla?
De toute façon, la recharge au SuCs va concerner les VE qui feront de la route. La majorité du parc VE est composée de citadines qui n'ont pas cette vocation à faire de grands trajets en famille et qui vont principalement se charger à la maison. A voir à l'usage mais je ne pense pas que se sera un raz de marée sur les SuCs. Avec le développement du réseau je pense même que ça va passer tranquille!
Que Saint Elon m'entende et exauce mes vœux. Ahouuuuuuuuuum Ahoummmmmm "...vers un nouvel âge réminicent..."
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
@Fossoyeur
De plus, c'est un YouTubeur sur le monde Tesla ou "Top Chef" ? Si les gens ne sont pas au courant qu'il a un "Termomix"
Il ma enthousiasmé ce matin
[Fin du HS]
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)
Je n'ai pas cette prétention mais en tout cas pour l'instant je ne compte pas filmer ma tête pendant des heures pour vous raconter ma vie. J'essaye de rester court et concentré sur le sujet du titre.
je regarde de temps en temps ces vidéos par moment ça me gonfle car trop de bla bla autour du sujet.
après il a une grosse communauté il a fait un discord(excellente idée et bon complétement ) . et je pense qu'il recharge en SUC jusqu'a la fin de vie de sa TM3 tellement il a eu de parrainage.
j'attends de voir le prix des SUC pour les non tesla car je pense que pour eux ça sera pas rentable.
@oscar Possible que je zappe la prochaine, mais je revendique quand même le droit de visionner et de dire ce que j’en pense
Après, j’ai regardé (en accéléré) pour voir les 4 stalles / 15 voitures annoncées, et rien vu à part les stalles vides à la fin C’est moi qui suis à côté de mes pompes (tout à fait possible) ?
Pas franchement une bonne nouvelle sur le principe car l'accès aux SuC est un des "avantages" qui fait choisir Tesla, avoir un vrai réseau de recharge sur la route.
Après faudra voir dans la réalité ce que cela donne u.e fois que ce sera "réel"
Ceci dit, j'utilise peu les Superchargeurs mais pas envie de faire la queue pendant 2 heures en attendant que des Zoé ou autres Kia rechargent