Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui, décrit comme ça, je comprends mieux ton étonnement. Ça fait peut-être un petit aller-retour à faire entre la prise et la porte AVG, mais ce n'est pas la mort. Avec la porte ARG, tu fais les deux gestes sans te déplacer. Je pense que c'est le fait de ne pas avoir à se déplacer qui a primé.
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.26.6.1
Je pense aussi qu'avec la porte AVG le fait de déverrouiller la prise arrête aussi la recharge. Et que donc ça n'est pas forcément ce qui est voulu. Imaginons lors d'une supercharge si on rentre dans notre véhicule, ça coupe la charge (même s'il y a l'histoire des 3 secondes) bref, ça fait moins de risques de stopper les charge
+1 avec @gregi88 C'est a mon avis l'idée retenue, ne pas actionner trop souvent la porte qui déverrouille le port de charge pour ne pas risqué de coupure de charge involontaire . Dans mon cas la porte arrière gauche doit certainement être celle qui sert le moins souvent.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
J'ai aussi perdu les favoris de la page internet. Pas très grave pour ce qui me concerne.
Dans l'ensemble, cette version semble avoir stabiliser pas mal de soucis que j'ai rencontré avec les versions antérieurs.
C'est bien de temps en temps...
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
J'ai aussi perdu les favoris de la page internet. Pas très grave pour ce qui me concerne.
Dans l'ensemble, cette version semble avoir stabiliser pas mal de soucis que j'ai rencontré avec les versions antérieurs.
C'est bien de temps en temps...
Idem et l'ouverture géolocalisée du coffre ne marche plus (il reste ouvert à la position la plus basse définie).
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
@philhor et @Rénald_69 Rien de plus pour moi non plus sur ma Model 3 de 2020, à part que j'ai un iPhone (mais pas encore testé le suivi de recharge).
Je note tout de même que l'ouverture de ma voiture avec mon téléphone dans la poche est redevenue un peu plus capricieuse (reste à savoir di c'est vraiment lié à cette mise à jour, pourtant cela semblait aller mieux avec la précédente ).
@Steph6844 cela n'a rien d'étonnant, rassure toi.
On ne reçoit pas forcément toutes les itérations des mises à jour. Et il n'y a aucune règle en matière d'attente.
Ton tour arrivera...quand il arrivera