Après avoir parcouru pas mal de pages de ce topic, je viens vers vous pour mon retour d'expérience et quelques questions.
J'avais des PS4 T0 que j'ai fait changé (pas de souvenir du km parcouru avec) par des eprimacy standard (sans T0 ou T2) = bruits de roulement insupportable dès 70km/h = changer 3 jours après par le garage par des PS4 T0 (avec géométrie évidemment).
6 mois et 20000km après, les pneus arrières sont déjà quasiment à l'usure
J'ai le pied plutôt léger pour éviter de trop les user, mais quand bien même, je trouve ça franchement peu... Ceux à l'avant devraient pouvoir tenir entre 5 et 10000km en plus. Je comptais donc dans un premier temps les permuter, histoire de ne pas les changer tout de suite (2 billets de 900€ par an, ça commence à faire
Mes questions : certains ont-ils eu le même problème ?
Au lieu de les permuter, puis-je ne remplacer que ceux à l'arrière (je sens déjà que le garage va me "forcer" à changer les quatre...) ?
Je comptais tester les eprimacy T2, leur durée de vie étant probablement supérieure, donc pensez vous que ce soit jouable, pour les prochains 5-10000km (le temps de changer ceux à l'avant), de combiner ces deux refs ? Eprimacy neuf à l'arrière, PS4 usés à l'avant ?
Merci à tous et bonne route !