Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tesla France de Paris est vient de m'appeler pour me demander si je voulais attendre le bonus je lui ai dit qu'il y avait pas mal de retour en ce moment qui disait qu'on aurait sûrement le bonus il m'a dit qu'il n'était pas au courant et je lui ai dit que j'attendrai le bonus
Tesla France de Paris vient de m'appeler pour me demander si je voulais attendre le bonus je lui ai dit qu'il y avait pas mal de retou et de rumeurs en ce moment qui disait qu'on aurait sûrement le bonus il m'a dit qu'il n'était pas au courant et je lui ai dit que j'attendrai le bonus..
Il me dit je travaille chez Tesla il m'a fait comprendre qu'il aurait dû avoir l'info avant nous donc là je sais pas
Dernière modification par Bomberman le 18 juin 2025 15:59, modifié 2 fois.
Ducoup j'ai pris livraison pour Vendredi 20 à 14h30 | Valenton. Normalement j'aurais assez de marge pour immatriculer le véhicule qui se fait en quelques minutes