Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@franjub oui c’est celui que j’utilise le plus souvent. C’est pour cela qu’il est sur le A.
Les autres sons sont là pour le fun… ce ne sont que des mp3, donc on télécharge ce que l’on veut.
Il n’y a quasiment pas de latence, cela se chiffre en ms.
Je n’aime pas du tout utiliser le klaxon du véhicule, trop agressif envers les piétons !
Model3 LR rouge 02/2019 - FSD
ModelY perf cherry/noir commandée le 01/06 Toulouse - indéterminé...
@hercule Le haut-parleur est à sa place d'origine, dans l'aile avant droite. Suivant les dates de fabrication, il est déjà en place ou alors l'emplacement est disponible.
Je n’aime pas du tout utiliser le klaxon du véhicule, trop agressif envers les piétons !
Pareil pour moi. Jamais de klaxon dans ces situations
Du coup, je ralentis, je m’arrête s’il faut, éventuellement je déguste quand un piéton qui m’a vu essaye de faire comprendre à celui qui me tourne le dos qu’il y a une voiture derrière lui
Dans les très rares cas ou cela m'arrive de suivre un piéton j'ai adopté une technique simple, j'ouvre le vitre et je dit "Bonjour" ou "Pardon" , ca marche bien
En l'absence de haut-parleur d'origine dans ma TM3, j'ai utilisé un haut-parleur marine trouvé chez ALI, avec une bague d'adaptation imprimée, car le haut-parleur d'origine est plutôt difficile à trouver (et cher si on le trouve...).
Cela permet de fixer le haut-parleur à l'emplacement d'origine dans l'aile, devant le pneu avant droit.
Les trous permettant au son de passer sont visibles depuis l'extérieur, dans le fond plastique sous la voiture.