Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Yoh plus on va avancer dans le temps et forcément ce sera moins "waooo" comme le dit 78ced on a déjà un truc franchement bien abouti. Effectivement Grok pourrait être un plus mais il faudra voir les conditions qui y seront associées. Pour moi ce qui serait bien c'est de résoudre les freinages fantomes . (les essuies glaces c'est pénible aussi mais c'est quand même plus trop fréquent)
J'aimerais juste un son différent à l'entrée et à la sortie des zones de contrôle, par exemple ding-dong et dong-ding (actuellement c'est ding-dong dans les deux cas, du coup je continue à utiliser Waze rien que pour ça).
Ne croyez vous pas que la voiture a suffisamment de gadget comme cela. Je crois que je n’utilise pas tout les fonctionnalités. Certaines je les découvre en vous lisant.
Bref en bon français, on cen veut toujours plus et on cherche des poux sur les puces
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Quand la fonction « protection de surchauffe de l’habitacle » se met en action, la voiture sort forcément de veille mais ensuite elle y retourne sans problème de mon côté.
Vous n’avez pas l’impression que les mises à jours sont à bout de souffle ?
On arrive à la 2025.26 qui devrait être déployée aux employés la semaine prochaine et au final rien de foufou dans la 2025.20
Cordialement
Les Maj ne peuvent pas révolutionné toute notre expérience a chaque fois et heureusement, je me vois mal être obligé de repenser mon utilisation de mon véhicule toutes les 6 semaine, ça finirait par être trop déroutant pour être satisfait
Et puis même quand le contenu est très faible, c'est toujours infiniment mieux que les maj inexistante de la majorité de la concurrence
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
de @jpz68 à @Manu7531 vous n'avez rien d'autre pour vous "prendre la tête"!!!
Lisez le manuel et vous allez redevenir serein (je ne parle pas d'oiseaux.....)
LRW 11/22 69700km 403/418 v 2026.26.6.1 le 23/08
Kona 64 10/21. 17200kms Soh 99,7%
Les Maj ne peuvent pas révolutionné toute notre expérience a chaque fois et heureusement, je me vois mal être obligé de repenser mon utilisation de mon véhicule toutes les 6 semaine, ça finirait par être trop déroutant pour être satisfait
Et puis même quand le contenu est très faible, c'est toujours infiniment mieux que les maj inexistante de la majorité de la concurrence
Perso ça me dérangerait pas de repenser l’utilisation de mon véhicule s’il y avait des choses vraiment intéressantes, style introduction de grok petit à petit avec à chaque fois des possibilités de faire de plus en plus de choses par le moyen de IA. En ce qui concerne la mise à jour de la concurrence inexistante, BYD a des vrais mises à jour à peu près tous les trimestres. Mai de toutes façons je ne vois pas en quoi la comparaison avec d’autres marques changerait la perception de l’expérience de nos teslas. C’est un peu comme si l’on disait vu que la plupart des frigos ne font pas de glaçons alors c’est ok si mon frigo n’en fait pas même s’il a la capacité de le faire.
Dernière modification par alvarinAlsace le 25 juin 2025 08:58, modifié 1 fois.
@Soe elle sort de veille oui, c'est normal.
Mais dans mon cas, elle ne se rendort pas
On voit sur cette capture d'à partir de 10:22 jusqu'au soir elle est restée "au point mort" (donc éveillée) jusqu'au soir.
Alors, oui, à Grenoble ça tape fort au soleil en ce moment, mais c'est la première fois que je constate ça.