Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
ça fait pareil chez moi, et ça n'a rien à voir avec la mise à jour:
En cas de chaleur trop élevée, la voiture en fait n'a pas les temps de se rendormir
voilà mon enregistrement d'hier, anti surchauffe activée toute la journée: ce n'est qu'à partir de 19h que la voiture a eu le temps de passer en veille, à la baisse de température liée en plus à son passage dans l'ombre de la maison ( soleil plus bas )
On aimerait bien avoir une voiture qui reste fraîche quand il fait chaud, mais sans consommer d'énergie.
On aimerait bien avoir une voiture puissante qui laisse les autres dans le vent, mais sans user les pneus ou les cardans...
On aimerait bien avoir accès d'un clic à toute la musique du monde, mais gratuitement...
Et puis on revient à la réalité.
ah non... mais qu'elle consomme de l'énergie pour se rafraichir, ça ne me dérange pas... mais je ne l'avais jamais remarqué auparavant, c'est pour ça que je l'ai mis sur le coup de la MAJ.
Et moi sur mon pixel6a je ne vois pas la temperature de réglage quand je suis en protection surchauffe AC... j'ai bien vu où ca devrais etre sur une capture d'ecran mais chez moi rien O_o.
Merci, @imfloflo
Je n'avais jamais essayé, mais effectivement, en passant en mode sans A/C, le choix de T° disparaît
Je me couvre la tête de cendres pour avoir eu l'outrecuidance de me gausser d'Iphone alors qu'il n'y est pour rien
Question surement "bête" (pour certains).
A quoi sert l'anti surchauffe ?
N'est il pas plus simple de lancer la clim 5 à 10 minutes avant de rentrer dans la voiture je n'ai pas trouver de sujet dédié à l'anti surchauffe
L'anti surchauffe, c'est pour protéger l'intérieur de températures excessives.
En plein soleil et à fortiori en plein cagnard, l'intérieur d'une voiture peut grimper à 70°, et même certains éléments comme le tableau de bord ou le volant peuvent dépasser les 80°
Bonjour, j’ai pris livraison du nouveau model y , arrivé chez moi j’ai télécharger la mise à jour 20 .3 je suis surpris dans les notes de mises à jour je n’ai pas la surveillance de l’enfant laisser seul , quelqu’un pour m’expliquer