Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce sont les mêmes jantes que d’habitude sur le nouveau Juniper
Les légendes urbaines disent que pour des VE il faut des jantes/enjoliveurs pleins, ici avec des jantes à battons bien espacés c'est contradictoire pour l'autonomie, non ?
Je la trouve de plus en plus belle.
Au début, comme toujours, on préfère l'ancienne, mais après quelques mois, je la trouve vraiment mieux réussi, surtout l'avant
Petite question pour ceux qui suivent Tesla depuis un moment,
Vous avez sûrement vu le nouveau modèle performance.
Quelles sont les chances d’avoir un Model Y avec la même batterie, le même écran et les mêmes sièges ?
Je me dis que, pour des raisons de coût, il est plus simple de fabriquer le même écran sur tous les modèles d’une même chaîne de production.
Pour les sièges, il y a des différences entre les versions Performance et les autres, donc pas sûr.
Est-ce qu’on a déjà eu le même schéma auparavant ? Nouveau modèle avec nouvelle batterie, puis quelques semaines plus tard (ou en même temps) les anciens modèles profitent des mêmes équipements ?
La batterie est prévue pour les Y Long Range et Performance, c'est une question de quelques semaines.
L'écran 16 pouces à mon avis arrivera sur toutes les versions à terme.
Les sièges sont spécifiques à la Performance.
De ce que j'ai compris, une fois le VIN attribué (ce qui est mon cas) , le modèle est fixé.
J'ai aussi vu que la batterie n'était pas encore homologuée pour les versions avec un seul moteur, du coup pas mal de spéculations sur une fenêtre de lancement.