Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Grand Frais à Eragny, allez je prends, je ne suis plus à un Grand Frais près
En espérant que je ne fasse pas à nouveau chou blanc
Par contre sans doute pas ce week-end, mais j'y passerai certainement avant fin juillet.
C'est sur la route pour aller chez... belle Maman
Dernière modification par jpz68 le 27 juin 2025 12:34, modifié 2 fois.
A ce stade (presque fin juin, fin du premier semestre), il y a déjà eu 34 "ouvertures" (incluant les réouvertures après travaux) de superchargeurs Tesla.
La liste des futurs SuC comprend 60 emplacements... c'est effectivement assez dingue.
@jpz68 : pour Les Clayes sous bois par exemple, permis de construire accordé le 15/04/2025, et les câbles sont tirés et l'engin de chantier sur place.
On peut donc dire autour de 2,5 mois pour démarrage des travaux après accord pdc.
Pas de nouvelles de celui de La Valette-du-Var. Je compte sur les vacanciers qui seront du côté de Toulon et Hyères pour surveiller l'avancement des travaux
Les obligations légales, c'est comme tout, certains s'en tamponnent.
Il faut dire que ce genre de PC a très peu de risques d'être contesté par un tiers.