Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le parking du Grand Frais de Limoges-centre ne m'a pas semblé plus grand que celui de Moisselles quand j'y suis passé il y a 2 semaines, et la structure était la même (je n'ai pas compté le nombre de rangées ni de places).
La prochaine fois que je passe par Moisselles j'irai également faire un tour sur le parking du Leclerc.
D'autres idées d'emplacements potentiels au cas où ce ne serait pas sur le parking du Grand Frais ?
Je viens de voir passer cela sur la nouvelle génération des armoires dans les SuC V4.
D'après ce que je comprends on peut monter à 500kW sur l'armoire. Bien entendu les véhicules S3XY ne peuvent pas monter sur cette puissance, mais est-ce que cela pourrait être intéressant sur le partage et éviter de diviser par deux sa puissance quand un collègue se branche à côté ?
En fait comme il y a un hôtel ibis par loin et comme tesla a toujours privilégié cette chaîne d’hôtel pour les SUC. J’étais convaincu qu’il allait s’implanter sur le parking de l’ibis de La Valette car très proche de l’entrée/sortie autoroute. Mais ça se trouve ça ne sera pas ça du tout
Sur celui de la Seyne, on voit 2 armoires pour 16 stèles tandis que pour Vesoul également 2 mais pour 8. Cela voudrait dire que la Seyne est équipé en armoire V4 et Vesoul en 3,5 ?