Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Version 20 installée ce jour, rajoute la détection des enfants, le suivi des supercharger sur iphone uniquement et le déverrouillage de la trappe par la porte arrière gauche.
Model 3 Highland Dual Motor blanche jantes 18" livrée le 15 juin 2024
La 14.9 m'a apporté une grosse amélioration "de tout":
pour les essuie glaces qui fonctionnaient par grand soleil à l'approche d'arbres malgré la position "arrêt",
à chaque enclenchement de l'AP de série ou du régulateur adaptatif, malgré la position "arrêt",
l'alerte de maintien dans la voie ne se désactive plus systématiquement après 2 ou 3 roulages en bordure de route étroite,
le clignotant revient à sa position "de repos" beaucoup plus fréquemment quasiment systématiquement,
et je pense que j'en oublie!!
PS: j'ai à peine eu le temps de parler de la 14.9 que je viens de charger la 20.3!!
LRW 11/22 64800km 411/418 v 2026.14.6 le 15/05
Kona 64 10/21. 16300kms Soh 99,7%
Bonjour,
Je constate que mon TMY est toujours a la version 2025.8.7 datant de plusieurs mois. Je ne recois plus de notif de nouvelles MAJ?
Je suis bien connecté en Wifi de la maison et j'ai rebooté mon écran tactile
Comment puis je savoir si une nouvelle MAJ est dispo pour ma voiture ? Comment forcer la recherche (un peu comme pour Windows)
Rien n'est proposé au niveau des commandes de l'écran ou sur l'application
Merci par avance pour votre aide
Tu n'as rien à faire à part attendre.
Les mises à jour arrivent par OTA (il faut toutefois que ta voiture soit connectée en WIFI à un point d'accés TEL ou box)
C'est tout; il n' y a pas de possibilité de faire avancer le schmilblick plus rapidement
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
ok. merci
Cela arrive donc pour certains de ne pas recevoir plusieurs MAJ de suite ? Par exemple moi c'est la 2025.8.7 d'avril
Depuis on a eu 22 autres MAJ (2025.8...; 2025.14....et la on est aux 2025.20....)
c'est la première fois que mon vehicule "loupe" des MAJ, et autant de suite
Parfois l'affichage de la version peut stimuler une mise à jour, ou pas.
On ne reçoit pas forcément toutes les mises à jour, surtout en mode standard.
Mais dans ton cas c'est surprenant de n'avoir rien eu depuis 3 mois
Je suis en mode standard et je reçois en moyenne 2 mises à jour par mois (6 depuis début avril, je suis actuellement en 2025.20.3 depuis presque 3 semaines, la 2025.20.6 ne devrait plus tarder).
@yvespsv nan sérieux ? Tu parles du Wifi, j'ai répondu sur ce point. Il est nécessaire pour télécharger le package de la mise à jour et non pas pour être notifié que celle-ci est disponible au téléchargement. @Indalo mentionne le fait qu'il n'est plus notifié.
Model Y Prop Noir | Batterie BYD | Full front PPF + Céramique
Wifi et réseau téléphonique, ce sont deux choses très différentes.
Et on voit bien la différence sur nos voitures : après avoir été notifié (via le réseau téléphonique) de la disponibilité d'une mise à jour, il faut se connecter à un réseau wifi pour effectivement télécharger la mise à jour.
Soyons clair, sans réseau téléphonique, pas de notification de disponibilité de la MAJ.
La MAJ, elle se télécharge via le Wi-Fi. La connexion Wi-Fi peut aussi être celle de la maison du propriétaire que celle d'un point d'accès sur un téléphone, le dernier ayant l'avantage de permettre le téléchargement en roulant.
Tout le monde n'a pas une connexion Wi-Fi dans son garage qui peut aussi être hors réseau téléphonique comme pour moi.