Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Passage express à Atlantis à St Herblain (44) et là un X4 (essence) garé et non branché sur la place familiale Tesla. Bon on se dit bravo, on charge 15 min, et on a trouvé le coupable
Alors c'est kiki ? C'est Alban Lafont avec son fils, gardien de but du FC Nantes entre autre, bravo
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
Je note la présence d'un chargeur lent type Wallbox juste à côté.
Bien vu pour Wall Box (même si l'appellation exacte est Wall Connector dans ce cas précis, car sauf erreur de ma part il s'agit du modèle de Tesla) : cela permet d'éviter toute confusion avec un point sensible qui revient souvent ici (surtout au sud de Poitiers) dans le cas où on nomme cet équipement par son sigle
On a un gîte pas très loin donc c'est idéal pour recharger au retour d’une sortie. Demain on va a andorre et j'y repasserai le soir en rentrant et on sera de nouveau prêts
Il y aura bien 16 V4, à savoir
- un V4 pour handicapés, proche de la cabine (cf. ma dernière photo)
- un V4 pour véhicule avec remorque, ça c'est sympa
- 6 V4 faisant face à 8 V4
tout ça dans un nouveau circuit qui commencera au travers des V2 actuels, puis cabine, et les autres V4.
Pour l'instant pas de toit mais qui sait...
Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire d'une seule...
@droopy Contacte-moi en MP et on trouvera une solution pour que tu puisses le récupérer (je te l'envoie par la Poste ou bien si on se croise à un SuC un de ces jours).