Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est exactement ça . Ça explique tout : les gaines au sol ; la puissance limitée...
Par ailleurs, l'écran de ma voiture indiquait 13 kWh achetés pour 4,83 € (0,37 € le kWh ). La facture est pour 14 kWh et 4,62 €, soit 0,33 € le kWh. C'est mieux.
Moi j’y suis reste juste 5mn pour faire pipi j’ai récupéré 18% jetait je crois à 180kWh!
C’était bien reconnu par le GPS mais je pense aussi à un SUC provisoire
a Vierzon j'ai été facturé 0,33 kWh comme a Metz.
Parcontre 0,35 à Reims sur l'aire, 0,37 en allemagne, 0,34 à Nancy, 0,32 à Limoges et bourges et enfin 0,31 à Thiais
Je suis passé hier au nouveau SUC de Salaise sur Sannes / Chanas avec ses 20 bornes v3. Ravi d'en voir un de plus sur l'axe A6/A7.
Vous y trouverez une boulangerie toute proche, de quoi manger des pizzas ou burgers, un grand frais, par contre pour les toilettes il faut marcher, c'est une petite cabane en bois au milieu de la zone commerciale et il y avait du monde qui attendait.
Je prends le relais de franjub pour faire une petite mise à jour d'après les données de la page findus de ce jour (parce qu'on ss'approche dangereusement de la fin de T3) :
Ouverture prévue au 1er trimestre 2021
Vélizy-Villacoublay => Ouvert
Parly 2 => T3 21
Dardilly => Ouvert
Chambéry => Ouvert
Nice => Ouvert
Ouverture prévue au 2eme trimestre 2021 :
Avallon => Ouvert
Angers => Ouvert
Brest => T4 21
Savigny en Terre-Plaine => Si c'est Avalon, il est ouvert
Montpellier => T4 21 (déjà cité plus bas d'ailleurs)