Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Limonada J’étais en 2025.14.200 jusqu’à samedi. On m’a proposé la 2025.20.6 mercredi dernier.
J’ai mis le mode avancé pour les mises à jour. Je ne sais pas si cela joue.
Concernant Grok, il ne sera pas disponible pour l'Europe et en particulier pour la France avant pas mal de temps. Pour le moment, cette AI ne respecte pas les regles en matière de protection des données personnelles. Et quand on connaît Musk et son rapport aux données personnelles... Mieux vaut encore attendre.
De plus, cette AI ne peut pas (en tout cas pout le moment aussi...) interagir avec les paramètres, réglages et commandes à la voiture. Ce que la concurrence comme Xpeng, Hyundai/Kia voir même Renault sait faire...
Donc à titre perso, Grok n'a encore aucun intérêt...
Je viens de passer de la 20.3 à la 20.6 et miracle je viens de récupérer mes favoris sur le navigateur internet. (pour rappel : ils avaient disparu en 20.3)
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Il est déjà possible d'envoyer des commandes vocales sur une tesla en utilisant des mots clés prédéfinis.
Il reste simplement à apprendre à l'IA à faire le matching entre les commandes existantes / disponibles, et les différentes tournures de phrases qu'un utilisateur pourrait énoncer.
Maintenant, je pense qu'effectivement le sujet est plutôt côté données personnelles, bien qu'en ayant acheté une Tesla... le RGPD on peut oublier.
Bonjour,
Je suis en 2025.20.6 depuis à peu près 2 semaines (TM3H), et depuis, il arrive souvent que mon profil conducteur ne soit plus pris en compte, et que je conduise en "accès facile". Et lorsque je veux remettre mon profil, celui ci est complètement réinitialisé. Je dois régler à nouveau les rétros, le siège, et les fonctionnalités diverses comme l'autopilote, les rapports auto, etc... cela devient pénible, voire dangereux si je ne m'en rends pas compte desuite. Suis je le seul dans ce cas?
M3 Prop Blanche 18" : Commandé le 01/09/23 VIN reçu le 06/10
Livraison Toulon 26/10 -10/11
D’ailleurs la voiture ne se met plus sur mon profil automatiquement comme avant. Tu me conseille d’enlever mon profil tesla du téléphone et de le recrée ?
Il semble que je ne soit pas le seul...
M3 Prop Blanche 18" : Commandé le 01/09/23 VIN reçu le 06/10
Livraison Toulon 26/10 -10/11
@Shogun96 , j'ai eu le problème cet après midi, j'ai perdu mon profil Google synchronisé, et je suis retombé sur le profil local créé quand j'ai récupéré la voiture en décembre dernier .
Trop bizarre, en arrivant à la voiture, elle m'a demandé si je voulais lier mon téléphone a mon profil local, j'ai pas trop fait attention, j'ai répondu oui. Et la je me suis rendu compte que j'avais perdu un profil
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).