Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je l'ai regardé vite fait mais je n'ai pas revenu désolé !
Par contre, il y avait sur la gauche de la photo des bornes tesla sur le côté je suppose pour les véhicules d'autres marques avec des prises hors tesla.
Tesla Model Y GA 2024 / Full Black depuis Décembre 2024
An1: 19600km / 4440kWh / 53€ (SuC gratuit)
Pour ceux qui nous rendent visite en Suisse, ils ont commencés les travaux à Crissier (près de Lausanne axe Lausanne - Genève) pour le superchargeur qui était annoncé au centre commercial Migros.
Il va renforcer celui de Bussigny qui est souvent complet et avec des V1 il me semble.
Pour l'instant il y a 4 cartons mais difficile de dire si il n'y aura que 4 stèles ou si ils vont en livrer plus
héllo
je vois que sur Aix
il est annoncé officiellement
1 super chargeur a AIX JAS DE BOUFFAN mais rien n'est engagé encore ?
et
1 sur hotel Mercure quelqu'un sait ou en sont les travaux ??
@Titan
Les cartons, cela ressemble plus à des armoires pour les transformateurs. Pour la localisation, c'est quasiment en face de celui de Bussigny qui est en V2.
Selon Superchargeur info, l: autorisation initiale date de mi septembre 2024, et devait être disponible dans les 10 Mos suivant. Pas de date officielle d'ouverture pour le moment.
Des nouvelles de l’extension du SUC d’Amiens.
Les 6 nouvelles stèles v4 sont en places, le bitume fait … ça a l’air imminent
Reste à voir pour les bornes déjà en place si elles vont être upgradees en V4, en tout cas il y a quelques fils électriques qui sortent du sol
@Titan
Les cartons, cela ressemble plus à des armoires pour les transformateurs. Pour la localisation, c'est quasiment en face de celui de Bussigny qui est en V2.
Selon Superchargeur info, l: autorisation initiale date de mi septembre 2024, et devait être disponible dans les 10 Mos suivant. Pas de date officielle d'ouverture pour le moment.
Les photos que j'ai prise des travaux c'est au centre commercial Migros, ce n'est pas très loin de celui de Bussigny mais pas juste en face