Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Non je ne trouve pas normal que tu ne puisses pas faire ce que tu veux avec TA voiture. Dans le monde juridique Américain une décharge ne doit pas suffire...
Tu as vu de tes propres yeux le problème en question ?
Sympa quand même qu'ils te prêtent une voiture pour les vacances, tu ne vas pas abimer et user la tienne
Oui pour le coup la concession et l’équipe est top, on va voir pour faire un courrier plus haut en mettant le doigt sur l’indisponibilité de pièce détachée qui nous bloque
Après concertation avec un expert il me déconseille de rouler avec cet organe de sécurité défaillant en cas de choc avec un piéton cela nous coûterait très cher et prendrait des proportions de dingue…
Les concessions ont une responsable juridique dans l'état de restitution du véhicule. Une décharge ne vaut pas grand chose, pour ainsi dire rien ; elle est très facilement opposable.
Je fais une petite mise à jour de mon post à ce jour toujours rien… ma voiture est toujours chez tesla depuis le 30 juin aucune info sur la disponibilité de la pièce, parcontre la concession nous a prêté un véhicule peut être même jusqu’à ce qu’on récupère notre voiture si on la récupère un jour…
C’est fou de se dire que si je commande une nouvelle voiture je l’aurai avant que ma voiture soit réparé