Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai testé pour la première fois un SUC avec le Lounge Tesla à Roye.
Agréablement surpris et impatient qu'ils se développent partout.
Par contre, soyez indulgents, je ne suis pas aussi bon photographe que mon fils.
Le SUC de Moisselles a été annoncé par Tesla donc il se concrétisera un jour, comme tout ce qui a été annoncé par EM Exemple : le Roadster 2 (quoique, je me demande si la probabilité n'est pas plus plus faible pour ce dernier ). Sinon on a l'embarras du choix dans le 95 pour les SUC annoncés mais inexistants : Moisselles, Herblay, Roissy-en-France.
Pizzas déjà testées. On est pas sur de la haute cuisine ... mais testé en hiver face a des ados qui ont faim ... c'était chaud, ca a dépanné et ca s'est laissé manger. On referait a nouveau dans la même situation.
@Akragas À Poitiers-sud (Croutelle) les toilettes qui doivent ouvrir prochainement seront payantes (voir dans le sujet correspondant, désolé pour le HS) enfin si elles ouvrent un jour (ça va faire bientôt 1 an ).
@Mouetterieuse a un SUC fermé, mais pas un SUC qui n’existe pas . @jpz68 ils avaient mis Hyères l’année dernière et l’ont enlevé. Rebelotte pour La Valette (a 20 mins de hyeres) .. le prochain pourrait être au lavandou car il arrive en premier dans les votes de nouveaux SuC niveau France .. surtout que La Valette c’est à 10 mins du SUC de la seyne.. trop bizarre comment ils décident les emplacements
il me semblait avoir lu que l'accès à certains étaient payants mais je me trompe peut-être...
J'ai testé un lounge identique à Füssen en Allemagne il y a 2 semaines, et les toilettes étaient payantes : 0.79€ en sans contact pour ouvrir la porte.
Me semble pas avoir vu passer de photos du SUC de La Rochelle, situé plus précisément entre le Leclerc de Lagord et le McDonald que se trouve à droite sur les photos :
8 stèles jusqu'à 250 kW max
Un peu chiant pour y aller quand on vient de la rocade dans la direction Ile de Ré, plus simple quand on vient de l'Ile de Ré.