Bonjour au forum !
Me voici nouveau sur le forum mais pas dans le monde de Tesla...
Je suis la marque depuis ces début (grâce/à cause de Schwarzi

et son roadster ) et du coup des la sortie de la model 3 en France je me suis mis sur les rang des essayeur décidé a voir ce que cela valait , la model S était trop cher et surtout toujours en mode beta testeur pour convaincre madame de franchir le pas.
Du coup je me suis retrouvé a prendre le volant dans le TC de Chambourcy après Tony Parker et juste avant Candelero, véridique ! d ailleurs plus que notoriété, c'est la différence de taille qui m a impressionné

mais la conclusion etait clair, j en veux une !
Bref, la voiture est top mais ma femme arrive a me convaincre de ne pas investir dedans mais de repartir sur une C4 Picasso HDi 150 full option mais voila, après 45 000km, une vie de thermique classique sans encombre, elle se retrouve en panne de pompe AdBlue...pfff j en peux plus de ces co....ies..la voiture m affichait un décompte en me menaçant de ne plus démarrer

et du coup, il faut changer le réservoir car la pompe est scellée non mais franchement... Bref je craque et....
Je commande une LR blanche option intérieur blanc made in China

avec mes sous sous et l aide de la BNP comme ca, madame peux rien me dire , je suis pour la paix du couple

prochaine étape, une livraison fin aout j espere, la vente d une C4 tres bien entretenue, et la commande d une full titude de connerie sur Ali pour compenser mon empreintes carbone qui va fortement baisser, bah quoi ? je fais comme Bill gates, je vois pas le problème