Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Je n'ai qu'un compte Spotify Tesla et lorsque j'ai voulu mettre un podcast, je me suis aperçu que certains étaient grisés et donc inaccessible. Est-ce normale et due au fait que le compte est limité?
merci @hercule ,
Dommage mais ça se tient effectivement, j'espère qu'il y aura du progrès dans le domaine dans le futur mais la liste est déjà bien longue...Comme pour la qualité de son, j'étais un peu déçu du manque de profondeur de certains morceaux mais j'ai compris que ça venait du soft et non du hardware. Faut que je me motive pour me faire une playlist de qualité sur une clef usb.
Sinon ça reste une caisse d'enfer dans bien des domaines!
Je pose la ma question, j'ai pas vu de post sur le topic en parler. Pour la connexion Spotify, avec l'abonnement Premium vous avez un compte lié à votre connectivité/voiture ?
Je suis abonné Spotify depuis de nombreuses années. Puis-je mettre mon propre compte et l'utiliser avec l'abonnement Premium ?
Je me suis permis de déplacer ton message dans la bonne section
Pour répondre à tes question :
- Le compte Spotify Tesla est lié à la voiture et ne peut être utilisé que dans la voiture.
- Si tu as un compte Spotfy perso, tu peux le connecter à ta Tesla : identifiant et mot de passe
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
@franjub
Dans ce cas-là, on est limité malgré tout à 96kb/s ?
Ma question en d'autres termes : est-ce le compte spotify/tesla qui est limité ou bien la connectivité de la voiture avec la puce 3G/4G qui limite le débit audio ? (ce qui me semblerait surprenant ceci dit au passage, mais on est pas à l'abri d'un bridage software)
Dernière modification par franjub le 21 sept. 2021 16:25, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
Ce ne serait pas surprenant que le coté "data transfer" doit être bien limité par Tesla comme tu dis @Thomas.
Quelque part cela rejoint la mission environnementale de Tesla de limiter le débit, quand on s'intéresse davantage aux équivalents CO2 générés par un clic sur internet ou l'utilisation de données en continu ...
Bonjour à tous,
Sur Youtube il y a des radios que l'on peut aussi écouter sur spotify.
J'ai cherché dans spotify dans ma TM3 mais je ne trouve pas ces radios.
Peut on tout écouter sur spotify avec le compte prenium?
Merci
Est-ce que l'application spotify est limitée à une liste de lecture de 100 entrées (alors que j'en ai 500+ dans mon compte spotify) ?
Avez-vous le même soucis ? Une solution ?
Tu peux être en train d’écouter France Info, et demander : écouter Céline Dion, pour que Spotify s’active et lance le titre le plus écouté de Céline. Tu peux bien sûr préciser le titre.
Petite limite : la prononciation de certains titres en langue étrangère pas toujours facilement reconnus ( ça doit être mon accent )