Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le patron avait peut être marre des touristes impolis, trop pressés, ...
Tu est tombé sur un patron qui en avait raz la casquette pour la journée ; pas de chance pour toi. J'espère que tu as trouvé à déjeuner car rouler le ventre vide c'est pas top.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@Belza C’est bien pour cela que je lui ai dit tranquillement que manifestement il n’avait pas envie de nous servir et que nous irions dépenser notre argent ailleurs. Pourtant il n’y avait pas foule sur sa terrasse…
C’était vers midi donc on a vite repris la route avec 65% de charge. A 14h15 on était au SuC de Bègle et on a trouvé de quoi nous restaurer au centre commercial. Comme on est branchés sur l’heure espagnole, c’etait le bon timing finalement
Meme pas le temps de finir ma salade qu’il fallait déjà débrancher Ada Queen
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Nous voilà au SuC d’Hernani (Espagne), proche de San Sebastian.
12 V4 proche à côté d’un Jai Alaï (où on joue à la pelote basque) et d’un magnifique bâtiment.
C’est plus calme, on voit qu’on a passé la frontière
Notre pause sur le trajet est proche. Nous allons dormir à Vitoria Gasteiz..
PS : photos + tard car là çà bug avec mon iphone…
EDIT : voilà les photos
"j'ai alai" signifie en Basque "fête joyeuse". C est un grand fronton mur à gauche sur lequel on joue à la cesta punta, jeu de balle Basque où on utilise un chistera, grand gant en osier. C est le jeu de balle le plus rapide du monde (plus de 300 km/h)
Bon séjour en Euskadi
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
SUC de Varneville-Bretteville hier en fin d'après midi
Du monde mais pas d'attente.
Un inconvénient cependant les toilettes étaient fermées (jour férié ?)
On notera la possibilité d'agrandissement en face des bornes existantes.
SuC de León (Espagne)
Une dixaine de bornes V3 et V4 sur le parking d’un centre commercial Leclerc.
Il y a une cafeteria dans la galerie marchande, pour un café un bocadillo.