Bonjour à tous !
Découverte de l'électromobilité, par hasard en vacances en août 2024 avec l'essai du model Y. Littéralement enthousiasmé !
Depuis, je n'ai cessé de me documenter sur l'automobile électrique (Tesla et ses concurrents), les avantages, les inconvéniants, les possibilités de recharge dans les différents lieux fréquentés.
Après mûre réflexion, en mars 2025, j'ai fait l'acquisition d'une citadine électrique, en remplacement d'une citadine à essence âgées de 11 ans, avec installation d'une borne de recharge dans le parking en sous-sol de la copropriété. Déjà 2 800 kms parcourus.
Début juillet 2025, livraison d'une model 3 en remplacement d'une berline à essence. Aujourd'hui, 5 000 kms parcourus en France et en Italie sans aucun problème... que du bonheur !
Le passage au tout électrique s'est effectué sans aucun problème. Aucun regret pour ce choix tourné vers l'avenir.
Si vous souhaitez également réaliser cette transition ou si vous avez des réticences, des craintes, des hésitations ou des questions, j'y répondrai avec plaisir en message privé.
Si vous choix s'est définitivement fixé sur une Tesla, pour la commander, vous pouvez utiliser le lien de parrainage ci-dessous afin bénéficier de 1 000 kms de Supercharge gratuits pour l'achat d'une model 3 ou Y, ou bien de 500€ de réduction pour l'acquisition d'une model S et X.
https://ts.la/vincent251514
Merci et bonne route en électrique !