Bien sûr qu'elle aura un volant (possiblement en option).Hervé S70D a écrit : 04 sept. 2025 09:20Il n'y aura pas de petite Tesla.
Cybercab n'aura jamais de volant.
Moi, pour ma femme qui aime les petites voitures, mais ne trouve rien en VE du niveau de Tesla (style, facilité d'usage et technologie).

Oh que si il le comprend. C'est pour ça qu'ils (lui et des cadres) avait indiqué qu'ils n'étaient pas sûr que le Y Performance serait reconduit. Comme ils n'étaient pas sûr que la 3 Performance serait reconduite. Comme ils ne sont pas sûr que le Y L sera vendu hors de Chine. Comme ils ne présentent pas le Y cheap avant le T4. Bien sûr qu'ils savent tout cela. Mais il faut éviter les reports d'achats.Olival68 a écrit : 04 sept. 2025 15:42Je ne pense pas que Musk comprenne le concept de l’effet Osborne.![]()
C'est ton choix. J'ai essayé la R5 avec ma femme. Design très joli. Mais intérieur bas de gamme (compte tenu du prix), profusion de commodos, blocs d'écran surdimensionnés par rapport à ceux-ci. Elle et moi l'utiliserions bien pour les déplacements en ville ou pour récupérer l'enfant à l'école.Hervé S70D a écrit : 04 sept. 2025 15:41Je n'en voudrais pas une pour la conduire, une R5 par exemple serait bien mieux.
Le Cybercab est également conçu pour recevoir tout ce que tu listes ci-dessusHervé S70D a écrit : 04 sept. 2025 15:41Cybercab est prévu pour la conduite autonome uniquement, tout est fait dans cet objectif, pas de rétros, de volant, de pédales, de portes classiques, de lunette arrière et seulement 2 places parce que suffisant pour un taxi.

Excuse-moi de ne pas croire sur parole chacun des propos de Musk.
Tu as un bon sens de l'humour.
Oui, mais des gens ont acheté le Model Y Launch Edition avec l'option Boost, pensant que le Performance ne serait pas reconduite.Hervé S70D a écrit : 04 sept. 2025 18:18Le Roadster est sur un marché différent des autres Tesla, l'attendre ou avoir payé 50000$ n'empêche pas de choisir un autre modèle.
Des gens qui veulent absolument la conduite autonome peuvent attendre qu'elle sorte réellement pour s'assurer que le matériel installé pourra le faire tourner. Et ainsi éviter de se retrouver dans le cas des HW3, et peut-être même des HW4.Hervé S70D a écrit : 04 sept. 2025 18:18Le FSD se prend à la demande, pas de raison de l'attendre pour acheter une auto.
Ou pour conduire le véhicule dans des situations trop complexes. Aucun autopilot ne fait passer un véhicule sur une remorque, un pont de garage, un parking sous-terrain, une entrée de résidence privée, une entrée en terre avec des trous d'une maison de campagne, etc.Hervé S70D a écrit : 04 sept. 2025 18:18Je suppose que le volant était pour les essais du prototype de Cybercab.

D'accord Hervé. Tu as raison.Hervé S70D a écrit : 05 sept. 2025 17:16Attendre ce que Tesla a promis est une chose, attendre ce qu'ils ont annulés en est une autre.
Mais pourquoi avoir pensé que la Perf ne reviendrait pas, on a eu un précédent avec la 3
FSD fonctionne déjà aux US sur HW3 et 4
Pour déplacer un Cybercab en panne, il suffit de lever l'avant et des roulettes à l'arrière.
En se servant de Tesla vision on peut manœuvrer sans regarder dehors, donc l'auto peut aussi.
Si Tesla voulait sortir une petite auto elle aurait au moins 4 places.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute