Bonjour,
J'ai vécu une drôle de situation aujourd'hui au moment de me renseigner sur cette offre. Pour rappel, il s'agit de l'offre Drive Pack pour une recharge de la voiture à la maison, ça suppose le remplacement du fournisseur d'énergie par Octopus et vous pouvez recharger la voiture de manière illimité, si je ne me trompe pas. L'abonnement dont je parle inclus la recharge illimité sur les bornes Powerdot, pour 5 euros de plus par mois, soit 49,99.
N'habitant pas en maison, cela ne semble pas déranger mon interlocuteur quand je lui fait remarquer cela. Je souhaite me recharger uniquement sur une borne Powerdot proche de chez moi mais l'offre électrique, un tout petit moins chère que EDF, m'intéresse tout de même. On me fait un devis, tout va bien. Je ne compte pas passer tout de suite sur l'offre, car j'attends mon tout premier VE =)
Chose bizarre, en fin de journée je reçois un mail m'indiquant que n'habitant pas en maison, je ne peux pas bénéficier de cet abonnement, allant jusqu'à m'annuler le devis envoyé le matin même...Alors que ça ne posait aucun problème quand j'ai précisé que je n'habite pas de maison.
- Soit ça ne les arrange pas car ils ne pourrons pas pomper les données de consommation toutes les 30 min sur le Linky (comme précisé dans les conditions)
- Soit ils sont emmerdés financièrement que j'utilise uniquement les bornes Powerdot pour recharger ma voiture, bien que je ne sois pas un gros rouleur (16000 km), je ferai certes des économies, mais pas au point de braquer la banque non plus
Enfin bref, pour ceux qui sont intéressés par une telle offre, évitez de dire que vous ne rechargerez que sur les bornes Powerdot
De toute façon, au moment où ça sera intéressant pour moi, je souscrirai quand-même, au pire ils vont résilier s'ils se rendent compte que 0 Kw sortent de chez moi pour la voiture
Quand on promeut une énergie verte, on fait pas le nécessaire pour l'interdire à ceux qui y sont intéressés

⚡️Y Premium GAP 🖌️ Bleu Marine 🛞 19’ ✍🏼 03/05 avec reprise🍷18/08 📦 11/09-20/09📍 Maurepas