Présentation -> fada2025

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur BlogTesla !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
F
Fada2025
Actif
Actif
Voiture : MY dual 2023

Présentation -> fada2025

Message par Fada2025 »

À 66 balais j’ai ma dose des thermiques et des factures de garage …
Une Y gris clair dual motor trouvée le 1er août via la centrale …. Hyper content pour tout dire jusque maintenant !

Image
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Présentation -> fada2025

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur BlogTesla,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta Tesla.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

J’ai supprimé plusieurs de tes messages complètement hors sujet. Inutile de poser 4 fois la même question dans toutes les rubriques.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut:
F
Fada2025
Actif
Actif

Message par Fada2025 »

Merci
J’avais des questions outre l’audio sur l’utilité des 4 roues motrices au quotidien.. mais un youtubeur anglais a pas mal de vidéos la dessus !
F
Fada2025
Actif
Actif

Message par Fada2025 »

Juste alors poursuite de la présentation
- elle avait 35000 quand je l’ai acheté à Montrouge début août … elle en a 41000 maintenant !
- depuis je bosse en Savoie et habite sur la côte atlantique donc de la montagne et autoroute j’ai pu valider !
- elle avait le minimum vital intérieur à savoir les tapis sol et les plastiques des 3 coffres !
- y ai ajouté un lit gonflable tesla … un kit pneu tesla puis …
- le couvre toit intérieur que j’ai pas encore retiré finalement bien pratique pour limiter la cuisson !
- le petit gadget dans le vide poche qui de porte les prises usb avec un câble extensible usb C et un autre Apple …
- et surtout le support rotatif pour l’écran afin de le décaler vers moi
- film mat encore à poser …
- deux supports tel : un derrière le volant pour waze avec un 12 pro max et l’autre sur le bord inférieur droit pour mon tel normal !

J’ai tenté les supports appuie tête mais pas pratique car se barre et trop épais … je cherche encore un vrai avec de la bonne plume d’oie !
Répondre