Oui effectivement j aurais cru qu elle serait plus large qu une Y ...
Après je trouve aussi qu elle a quand même un truc qui tape a l œil , un coté un peu "supercar" large est bas comme on peut voir sur certaines voitures haut de gamme un peu musclées et c est vrai que je me surprends a chaque fois quand je la croise de me dire que je roule dans un truc aussi "concret".
Je l avais pas vraiment remarqué avant de croiser la même et a vrai dire c est même un poil trop pour moi, j aimais bien ma discrète clio IV grise a ce niveau ...
Après j adore cette bagnole je sais pas pourquoi, c est vraiment un coup de foudre, exterieur, tout me plais ( la première qui me plais sous tout les angles ), intérieur pareil je trouve que c est un parfait mélange entre finition classe et sportive sans trop de chichi et le top pour moi elle a un TdB !!
Je l ai achetée sur photos je savais même pas comment ça marchait quand il me la livrée ni ce que ça en avait dans le bidon ( déjà en confort je trouvais que ça se déplaçait "facilement"

).
Je voulais pas une electrique , je voulais pas une Tesla , je voulais un model S , facelift, blanc, et au bout de six mois je vous jure que je la regarde encore comme si je venais de l'avoir ....
Mais la nouvelle elle est belle aussi ....