Nouvelle Tesla Model S 2026 : Photos et caractéristiques

Gamme, Évolutions, Caractéristiques, Prix
A
AnthoGT
Actif
Actif
Voiture : Audi A6 55 TFSIe

Re: Nouvelle Tesla Model S 2025

Message par AnthoGT »

Bonjour,

Pour ceux qui attendent la livraison de leur model S, quelle est la date annoncée ?

Merci
Rénald_69
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ada Queen - TMS FSD

Message par Rénald_69 »

@AnthoGT Actuellement nous sommes "entre 2 versions" de la Model S. Il n'est pas encore possible de commander la nouvelle version 2025, et il reste quelques véhicules de démo ancienne version à écouler dans la section " véhicule disponibles".
On espère tous que les commandes de la nouvelle version seront bientôt ouvertes en France.
:salut:
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
L
Loïcdu25
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model S 75D 2018

Message par Loïcdu25 »

gtrs57 a écrit : 20 août 2025 15:33
J'etais surpris comme on se retournait sur mon model S de 2016. :yeuxciel:
C est toujours le cas sur mon 2018 , j en croise très peu vers chez moi, souvent les gens viennent vers moi au SuC " c est a vous le model S ? " :) et même en partant en vacances j’étais surpris de les compter sur les doigt de la main comparer aux centaine de 3 / Y que j'ai croisé... et je parle même pas des X j en ai croisé deux ...

Je croise par contre la même que moi tt les matins en suisse et je sais pas si c'est le blanc mais elle parait hyper large limite trop et assez basse, je reconnais pas ma voiture tel que je la voie quand je suis devant , je la trouve très imposante , quand je compare avec les models 3 de mes collègue sur le parking ( j ai contaminé 3 personnes c est pire que le covid ces trucs :marrant: ) je les trouve pas excessivement différentes mais sur la route de face tu la reconnais de suite.
Je n aime pas spécialement les autres couleurs de cette période dont je trouve qu elles cassent un peu la ligne de la voiture et accentue le coté "berline" sauf peut être rouge , mais en tout cas en blanc elle impose et il est est vraiment beau au soleil même si c'est très salissant :peur:
Kyra00
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y Perf. 24'

Message par Kyra00 »

La Model S parait large car elle est basse. Car en réalité, elle aussi large que le Model Y, à 0,9cm près :marrant:
jpz68
Addict
Addict
Voiture : M3 LR boost 2020

Message par jpz68 »

Oui mais elle est plus haute que la Model 3 :clin:

J'en croise pas mal près de chez moi à Lamorlaye, il y en a deux que je vois presque tous les jours en me rendant à pied en centre-ville (une grise et une noire, avec des plaques en EF et ES, donc de 2016 et 2017) et c'est vraiment la classe, elles attirent mon regard à chaque passage :like:
L
Loïcdu25
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Loïcdu25 »

Oui effectivement j aurais cru qu elle serait plus large qu une Y ...

Après je trouve aussi qu elle a quand même un truc qui tape a l œil , un coté un peu "supercar" large est bas comme on peut voir sur certaines voitures haut de gamme un peu musclées et c est vrai que je me surprends a chaque fois quand je la croise de me dire que je roule dans un truc aussi "concret".
Je l avais pas vraiment remarqué avant de croiser la même et a vrai dire c est même un poil trop pour moi, j aimais bien ma discrète clio IV grise a ce niveau ...
Après j adore cette bagnole je sais pas pourquoi, c est vraiment un coup de foudre, exterieur, tout me plais ( la première qui me plais sous tout les angles ), intérieur pareil je trouve que c est un parfait mélange entre finition classe et sportive sans trop de chichi et le top pour moi elle a un TdB !!
Je l ai achetée sur photos je savais même pas comment ça marchait quand il me la livrée ni ce que ça en avait dans le bidon ( déjà en confort je trouvais que ça se déplaçait "facilement" :marrant: ).
Je voulais pas une electrique , je voulais pas une Tesla , je voulais un model S , facelift, blanc, et au bout de six mois je vous jure que je la regarde encore comme si je venais de l'avoir ....
Mais la nouvelle elle est belle aussi .... :like: :marrant: :marrant:
b
bockscar2b
Référent
Référent
Voiture : R mégane 3 Diesel

Message par bockscar2b »

C'est ça l'amour.
Megane 3 Diesel 130, envie d'une M3P neuve...
jpz68
Addict
Addict

Message par jpz68 »

Hier j'en ai encore croisé deux près de chez moi mais marron et rouge cette fois :like:
L
Loïcdu25
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Loïcdu25 »

Après dans la version de la mienne 2018 j ai assez de mal avec les autres couleurs hormis la rouge peut être , mais les nouvelles sont nettement mieux.
jpz68
Addict
Addict

Message par jpz68 »

Bizarrement je ne croise que très peu de Model S blanches :interroge:

EDIT : aujourd'hui une bleue :clin:
Dernière modification par jpz68 le 05 oct. 2025 19:46, modifié 1 fois.
Barca
Référent
Référent
Voiture : M 3 LR bleu

Message par Barca »

Le rouge des 2024 est magnifique, et j'ai un ami qui a une plaid 2024 bleu mat magnifique et une amie qui a une 2013 (je crois) rouge.
L
Loïcdu25
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Loïcdu25 »

J en croise une tout les jours mais c est la seule blanche que je vois aussi .
Ma femme en a vu une aussi l autre jour en France mais c est vrai que c est pas les plus courantes a priori.
Et dans les rares que j ai croisé en vacances, aucune n était blanches non plus maintenant qu on en parle .

Pourtant pour moi c est la couleur qui lui va le mieux , même si c est très ( très ) salissant

Par contre la 2013 dsl mais je peux pas , je la trouve affreuse de face avant le face lift avec ce bout de parc choc la c est vraiment bof ... j en ai vu une en vacance au camping j était vraiment pas fan

Pare contre j ai vu une perf grise de 2020 , je cracherais pas dessus , même la couleur était sympa ....
Ils ont changé quand la palette de couleur ? ou les perfs ont leur gammes de couleurs aussi ?
jpz68
Addict
Addict

Message par jpz68 »

Il y a pourtant deux Model S blanches très connues sur le forum (dont la première que j'ai eu l'occasion de croiser fin décembre dernier au SuC de Châtellerault) : Automaboule (Raven Performance) et Ada Queen (Palladium LR).

Et il y a 6 mois j'ai essayé une Palladium LR au SC de Mérignac, c'était une blanche. Peut-être qu'elles sont plus courantes en blanc depuis 2020 ?

Pour la propreté c'est étonnant ce que tu dis car j'ai plutôt l'impression que les blanches sont plus faciles à garder propres (disons que la saleté est moins rapidement visible que sur une noire). C'est un constat sur les Model 3 en tout cas.

Les premières S avec l'ovale sur la calandre j'aime moins, le facelift change tout, à tel point que pour moi ce lifting est plus important que les améliorations techniques qui sont apparues plus tard sur la Raven puis sur la Palladium. On en trouve certaines en VO avec la supercharge gratuite transférable (fin 2016/début 2017).

Comme j'ai du mal à le décider pour un VO (facelift avec supercharge gratuite, Raven, Palladium) j'étudie aussi depuis peu la possibilité d'en acheter une neuve en 2026 (nouveau modèle donc) avec un financement (à voir).
m
matou
Confirmé
Confirmé
Voiture : S Plaid

Message par matou »

Hier soir en rentrant des montagnes, j'ai roulé avec une S post 2022 qui me semblait plutôt bleu marine foncé (très très belle couleur) que noire, sièges noirs, probablement une LR car pas d'aileron de coffre en carbon.
Là où je bosse, les deux taxis ont acheté une S d'occase pré 2022, bleu marine et blanche ; à mon gout, les grandes voitures sont plus élégantes en couleur foncée.
Ne pas confondre le rouge pré 2022 avec l'ultra red post 2022, qui est tout simplement sublime, surtout sous le soleil. :clin:
L
Loïcdu25
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Loïcdu25 »

Oui il y a de belles couleurs dans les nouvelles en bleu rouge et même gris moyen.
pour la salissure c est beaucoup bas de caisse bas de portière et un satané voilé gras foncé qui se dépose sur le cul. Tant qu on touche à rien ça va mais des que tu fais une trace de "propre" ca ressort énormément. C est fou la merde qu on récupère sur la route
quand j ai changé l immatriculation il m'a fallu deux chiffons pour nettoyer l emplacement de la plaque arrière...
m
matou
Confirmé
Confirmé
Voiture : S Plaid

Message par matou »

Je n'ai pas ce soucis ; dès la réception de ma voiture, j'ai fait poser un PPF avec céramique intégral.
Ça change tout ; c'est cher, c'est vrai, mais indispensable sur du rouge ; les impacts de cailloux se verraient alors que là, le film se cicatrise au soleil ; et après 60 mkm, le bouclier avant et le capot n'ont strictement aucun impact.
L
Loïcdu25
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Loïcdu25 »

oui c est vrai que le bouclier avant mange pas mal en impact de gravillons , pourtant je colle pas mais ca prend vite ...
Apres sur du neuf c est surement valable
TeslaStar
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model S Plaid 2026

Message par TeslaStar »

Bonsoir à tous,

Certes, une nouvelle Model S a été lancée en juin dernier dans son pays d'origine, les USA.
Mais pensez-vous qu'elle arrive en France d'ici la fin de cette année ?
Car bientôt, nous devrons renommer ce topic en "Nouvelle Tesla Model S 2026" :langue:
TESLA Model S Plaid 2026 + SMART #3 Brabus 2024
TeslaPerf
Expert
Expert
Voiture : Model 3 Performance

Message par TeslaPerf »

Tout est possible avec Tesla
jpz68
Addict
Addict