Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Cela ne semble pas être une jante, vu le nombre de "pales" et le diamètre, sans compter le fait que la rotation n'est pas très propre...
Je pencherais donc pour un genre de ventilateur-aspirateur permettant le maintien au sol du roadster.
Elon Musk avait évoqué une démonstration impressionnante en fin d'année, avec le roadster en toile de fond, et nous y sommes presque.
Mais bon, comme je n'y connais rien j'aurai de la chance si ça s'avère exact.
Ils ont fait une annonce comme ça pour la Highland et la Juniper? je pense pas avoir souvenir de ça du coup, ils en feraient une pour la Low Cost (qui n'est apparemment pas si low cost en termes de prix)?
Je vous trouve bien dur .
Je pense que ca peu correspondre a une demande et au moins ca va mettre sur le marché des voitures avec des vrais qualitées qui du coup ne vont pas rendre les nouveaux venus a l elec tres negatifs apres la premiere voiture elec.