Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ils ont pris mon feedback des 3 mois en considération pour Apple Music
Tu a fais ton feeback comment?
Mon radar de stationement avec les bip localisé a droite /gauche/devant/derriere de ma vielle fiesta de 2009 me manque... Aors que c'est juste du soft tout con :(.
Ma voiture va bientôt avoir 6 ans et je ne trouve pas choquant de ne plus bénéficier de toutes les nouveautés, je suis toujours satisfait de continuer à recevoir des mises à jour aussi souvent (en mode standard) même si elles ne sont pas aussi complètes que sur les véhicules les plus récents (ce que je trouve normal).
Pour ma part j'ai pris l'abonnement Premium pour la vue satellite (après un essai gratuit de 1 mois suite à l'achat de ma voiture, je n'ai pas tenu 48 heures avec la vue standard).
@philhor
T'as oublié ceux qui sentent un changement du freinage régénératif et les EG qui sont pires qu'avant
Autant je n’avais jamais eu ce souci (ou alors ce n’était pas aussi « fort »), mais il y a 3 ou 4 mises à jour, j’ai effectivement constaté un changement au niveau du frein régénératif : la voiture avait du mal à s’arrêter complètement (c’est rétabli depuis). Tant qu’on ne l’a pas vécu, on pense que ça chipote… mais après deux ans de Tesla, on sent vraiment la différence quand on est habitué..(moi le premier je pensais que les gens chipotaient pour pas grand chose..)
Par contre, le mode Tron, ça a l’air sympa, surtout la nuit :)
@Siv83 On s’était foutu de moi quand je l’ai évoqué
Mais avant de parler, j’avais fait des tests sur la même distance et route juste avant de mettre à jour et juste après afin d’avoir une vrai comparaison.
Tu as senti une amélioration depuis cette version ?
@jordanjix
En fait je répondais surtout a la personne qui faisait référence à ca.. cest regle depuis 3/4 mise a jour deja.. je lai eu que entre 2 mises a jour.. je n’ai pas encore eu la .38, je l’attends comme beaucoup… bon pas utiliser la voiture depuis quelques jours je checkerai demain :-)
Apres pour finir sur ce sujet de la regen, meme pas la peine de faire des tests puisque dans mon cas, la voiture avait bcp de mal a s’arrêter completement sans utiliser le frein.. alors 2 ans sans utiliser le frein et d’un coup devoir l’utiliser regulierement ça interpelle..
Installation en cours de la 38.3.1... pour une fois je suis dans les premiers j'ai que tron et la dashcam en annonce. ... Et la carte 3D sans satellite
Dernière modification par zolico le 13 oct. 2025 07:11, modifié 1 fois.