Je n'ai jamais eu de problèmes avec leur service client, Octopus ne fait pas mieux.nico8040 a écrit : 10 oct. 2025 12:36Je pensais aller chez Primeo, mais les avis sur le service client me font un peu peur.
Après tu as bien calculé tu es sûr ? Parce que vu le tarif HP... pour récupérer les 4cts en + du HP avec les 1ct en - du HC il faut que tu fasses 80% de HC...
En passant le parrainage chez Priméo à hélas baissé, il n'est plus que de 15€ pour les 2 contre 30€ avant. Mais c'est toujours ça de pris (mon code: CLT99461705 )
Pour Tesla sur Hellowatt je te rejoins à 100% @GaryGate quand j'ai vu qu'il fallait donner toutes les permissions j'ai passé mon tour et envoyer un mail à Hellowatt, je vous invite à faire de même pour qu'ils comprennent.
A un moment ça va, ils vont déjà gagner du pognon grâce à ça, y'a pas besoin de notre localisation en direct !Hors de question de vous donnez accès à autant de choses !!!
Vous n'avez besoin que de la gestion de charge et éventuellement le profil (et encore !).
Sûrement pas des informations et données en direct, ni l'accès à mes caméras, et encore moins de ma localisation en temps réel !
C'est absolument inconvenant une telle demande.