Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Managerfred Curieux de savoir comment cela se comporte pour la commande d’un Model 3. Je n’ai jamais eu de feed-back dessus.
N’hésite pas à me dire s’il y a des couacs comme la génération de l’image du véhicule ou autre information que ne s’affiche pas correctement.
Sur la visualisation, le véhicule n'a pas de roue ...
Par curiosité, quels kilométrages sont courants sur les différents véhicules livrés ? J’ai commandé une TM3 PERF et le kilométrage est d’un peu plus de 9 km, ça me paraît beaucoup pour les « simples » transferts logistiques, non ?
Model Y LR Boost - juin 2022
Model 3 Performance Highland - décembre 2025
Bonjour,
Je viens de découvrir ton logiciel de suivi qui est top. Un grand merci à toi!
J’ai juste une question, j’ai ça d’indiqué sur le comme date d’arrivée au centre.
ETA to Delivery Center : 2025-12-10T00:00:00
Ça veut dire que la voiture va arriver à mon centre le 10 décembre ?
Si c’est ça, c’est étrange car la date de livraison est estimée entre le 25 novembre et le 10 décembre.
Merci par avance
Model 3 grande autonomie blanche depuis 2023
Model 3 performance QuickSilver commandée
@Jonkimike C'est bien cela. Cependant comme la date est lointaine, je pense que c'est une estimation qui est mise sur ton dossier. Cela devrait s'ajuster au fil du temps.
Dans fin my tesla , jai au podomètre 1,30123km
Et date de livraison estimée entre le 22/10 au 28/10.
Mais -> ETA to Delivery Center :
2025-10-11T00:00:00
Je suis un peu perdu, les km parcourus correspondent à quoi ? La chaîne de production ou voiture terminée dans le parc à voiture ?
@guitou Cela reste des suppositions, mais au vu de tes données. Ton véhicule est déjà au point de livraison depuis le 11 octobre 2025. Tesla attend la période du 22/10 - 28/10 pour te livrer.
C'est un modèle Premium Propulsion ?
C’est une GA P. (Modèle 2026)
Commande faite le 02/10.
J’ai reçu le VIN il y a 2 jours et la suite a été tellement vite, que j’ai du mal à croire la livraison pour samedi