Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Grosse maj, certains SUC V4 augmentent leur puissance à 360kw ou 465 kw
Ça y est, c'est de nouveau repassé à 250kW sur ces SuC avec v4 dans Find Us.
Un jour, peut-être... J'avais bien le souvenir qu'il leur fallait mettre physiquement les armoires à jour pour avoir des v4 en 800V.
Fausse joie pour le superchargeur de La Valette du var.. j’y suis retourné ce soir et effectivement ils ont bien fait l’abattage, mais c’est redevenu un parking
@Siv83 Aucune nouvelle des futurs SuC dans le Val d'Oise (la plupart prévus sur des parkings de Grand Frais).
J'irai faire un tour à Moisselles en novembre pour tenter de trouver un indice concernant le début des travaux (je n'y suis pas retourné depuis que je t'ai rejoint là-bas en août).
@jpz68 J'y suis retourné en septembre quand je suis revenu voir mes parents, j'ai profité pour y aller, il y avait rien non plus. pas de mise a jour sur les différents sites.
Super nouvelle pour Figeac, pas de supercharge entre montauban et Aurillac ça va faire du bien dasn le coin !!!
Il y avait toujours la possibilité du IE Charge à Maurs dans le cantal mais sil il etait HS, pas de solution rapide dans le secteur ...
On a une idée du lieu d'implantation ? rien trouvé sur la base SDES ...
Essai 19/05, commande 20/05, accord LOA le 24/05
Livraison prévue 21/06 10h00