Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Effectivement, le son de verrouillage (xylophone effect) est plus fort. Et je n ai pas la musique de Tron en mode Tron, la radio continue à fonctionner normalement.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
@darklife59 Je me suis posé la question justement, comment l'album ce lance si pas de compte Spotify.
Le son des clignotants ont également eu raison de moi, bref la Maj est sympa sans pourtant avoir une grande utilité ou changé notre utilisation.
Espérons que le mix vue 3D satellite finiras par arriver, a ce moment la ça deviendra intéressant a l'usage.
J'aurais bien laissé le son de verrouillage Tron mais impossible de le sélectionner dans les sons dispos sans passer par le thème complet. C'est sur qu'il doit y avoir un moyen de le trouver et de l'upload dans la voiture mais pas franchement envie de perdre du temps a ça
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
N'ayant pas pris l'abo premium (pas utile pour moi sur mes trajets quotidiens), je ne vois pas la vue 3D. Elle semble donc réservée aux abonnés. Vous confirmez?