Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Aujourd'hui j'ai trouvé une belle place sous un olivier, au moment de repartir comme les branches touchaient le parebrise au niveau de la caméra, les essuie-glaces se sont activés à fond et essayaient d'arracher les branches
Ma photo préférée reste celle ci-dessous car j'ai toujours aimé les beaux portails et les belles allées
En plus au bout de cette allée il y avait des bornes Tesla
Petit retour sur le retour des vacances hier, Aix => 92 soit 760km
Départ à 100%, j'ai juste chargé 2 fois 24 minutes, à Dardilly puis à Avallon. Les 10/15 dernières minutes de nuit à Avallon étaient un peu longues mais sinon franchement ce n'est pas une grosse contrainte.
Nous avons eu la chance d'avoir un très beau couché de soleil pendant au moins une heure, c’était splendide.
Pour la photo, regarde dans l'écran on voit la main de mon fils derrière qui prend la photo, moi je suis resté hyper concentré sans jamais lâcher le volant ni cligner des yeux pendant 800km.