Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mise à jour des modèles pour la France ! Nouvelles promos également !
Désastre total : la gamme d’entrée est totalement mutilée avec des concessions ridicules, et les gammes premium nécessitent désormais un crédit beaucoup plus élevé
52.000€ Model Y Noir LR ajourd'hui vs 48.700€ septembre via LOA pour 30.000km.......
J ai hésité mais je l ai finalement prise en Quiksilver. Hier il y avait une ancienne modèle Y bleu marine, garée à côté de moi, je ne sais pas si c’est le même bleu mais je l’ai trouvé moche…. Sans profondeur…. Peut-être qu’au soleil c’est différent.
J'ai pris cette couleur bleu marine pour le Y Performance (intérieur blanc) après avoir hésité avec le gris Stealth (aussi avec le précédent bleu qui a donc disparu du catalogue...).
En espérant donc que le rendu réel soit top...
Model Y Juniper Performance 2026 (...bleu marine / blanc...)
Perso, je préfèrerais le bleu outremer, mais Tesla ne me laisse pas le choix et a choisi unilatéralement de changer ma commande faite le 2-Sep pour ce bleu marine.
Je ne le trouve pas moche, mais j'ai peur qu'il soit vraiment très sombre, et trop proche du noir ou gris stealth sous certaines conditions de luminosité.
J'espère au moins que ma voiture sera livrée avant 2026, comme certains messages de Tesla remontés par d'autres utilisateurs du forum pouvaient le laisser entendre...
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26