Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Barca Cela devrait tenir si tu as dupliqué ton "home dashboard" pour le stocker ailleurs (afin qu'il ne soit pas écrasé périodiquement).
Il y a le même problème (du moins avec MyTeslaMate) avec les dashboards pour lesquels ont fait des réglages personnels au niveau des variables (il faut dupliquer ces dashboards ailleurs ou les sauvegarder sous un autre nom pour qu'ils ne soient pas écrasés avec les valeurs initiales des variables). Comme par exemple Battery Health Custom (que j'ai renommé Battery Health Custom by Mileage).
Par contre je ne comprends pas d'où vient cette différence de taille des caractères dans les différents panneaux avec les statistiques car tout est en automatique pourtant (je regarderai ça dans la semaine)
@Oldyoldy Je peux t'envoyer un fichier .json par mail si c'est bien de mon dashboard Charge Locations dont il s'agit (contacte-moi en MP et précise-moi ton adresse e-mail).
@jpz68
Tu peux m'envoyer la dernière version de charge locations STP
Pour le moment les différents dashboards existants me conviennent et je n'ai pas d'idées à te soumettre. Je suis toujours d'accord pour essayer tes nouveaux dashboards ou tes updates.
Bonjour,
Merci pour vos informations et pour l’aide de jpz68, qui a gentiment répondu à mes questions « stupides» concernant la configuration.
Dommage que je n’aie pas les six premiers mois d’historique, faute d’installation de Teslamate à l’époque.
En avril 2026, nous prévoyons de partir en congé de Mery à Faro, en passant par Andorre, Madrid et Gibraltar, puis de remonter par Bilbao.
Je suis aussi satisfait que vous tous de la Tesla !