Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne sais pas si déjà évoqué mais j'ai remarqué une autre chose qui me parait amélioré sur cette maj.
J'ai remarqué une amélioration de la commande vocal pour passer un appel. Je m'explique, avant pour passer un appel, il fallait que j’énonce seulement le nom ou le prénom car prononcé le nom + prénom me conduisait a une erreur ou n’aboutissait pas. Cela n'arrive plus désormais, lancer une commande vocale en prononçant nom + prénom abouti a chaque fois.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
C'est bizarre votre histoire d'annulation, car pour moi pas d'annulation pourtant ils auraient eu le temps.
La maj 38.6 a été téléchargé avant hier, et hier matin, j'ai eu la notification pour faire la maj, comme je devais utiliser ma voiture toute la journée, j'ai programmé la mise a jour pour cette nuit (2H du mat), et ce matin elle était installé sans problèmes.
Si Tesla avait voulu annuler la maj sur ma voiture ils auraient eu le temps de le faire de 7H du mat à 2H la nuit suivante, et pourtant non.
Ou alors ils annulent sur un certain type de voiture exemple Y Juniper, etc...
En tout cas je viens de faire 50KM avec la dernière version et j'ai pas vu de problèmes.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Il ne faut pas nécessairement y voir une action intentionnelle de TESLA.
C'est plus probablement une erreur de transmission détectée par un checksum qui invalide le fichier de MaJ reçu. AMHA.
Je sais pas pour le checksum parce qu'elle m'a bien été proposée en installation deux jours d'affilée à chacun de mes arrêts (donc si il y avait eu un problème lors du téléchargement, je pense qu'elle n'aurait pas été proposée). J'avais juste refusé car j'étais en déplacement pro loin de chez moi et je préfère le faire tranquillement chez moi au cas où... Après comme j'ai dit, c'est pas grave, c'est juste que j'avais jamais eu cette disparition!
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.26.6.1 - 57000 km - 418 km EPA à 100%
Idem. Au moment où le téléchargement allait commencer elle a disparu. première fois que je rencontre ce pb. Pas très grave, elle reviendra bien un jour
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Pareil, tentative de la voiture (2 fois) de passer en 38.6 et finalement le téléchargement c'est arrêté et la requête a disparu.
J'imagine que les serveurs doivent être un peu surchargés...
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
Pareil pour moi
2 fois proposée ce jour et tout disparaît quand je lance la màj
Mais téléchargement (un peu long) et installation sans pb à la 3ème tentative
Je rencontre un comportement étrange depuis la 2025.38.6 :
- La voiture ne se met plus en "Offline" mais en "Asleep"
- Cela semble bien venir de la mise a jour (en rouge dans TeslaMate), confirme par HomeAssistant - en bleu (même si celui-ci récupère les métriques de TeslaMate). Le mode Sentinelle semble être hors de cause.
J'imagine qu'un reboot corrigerait le problème ? Mais avez-vous rencontre ce soucis avec cette version ? (première maj ou j'ai ce soucis, détecté en regardant la conso en stationnement (2.4% sur 24h).