Bonjour à tous,
Petite mise à jour
Pas beaucoup de changement de mon côté, à part un appel de TESLA Bayonne hier (alors que je suis à Lyon) que je n'ai pas pu prendre (rendez-vous pro) je les ai rappelé quelques heures plus tard et j'ai eu TESLA Toulouse ^^ (en appelant le même numéro). La personne m'a demandé si mon achat était toujours d'actualité et si j'avais les fonds disponibles (je règle comptant).
Je lui ai dit que oui et il m'a demandé si je l'attendais avec impatience ce que j'ai répondu par la positive également.
Il m'a transmis que la livraison ne se ferai surement pas avant Décembre sauf désistement, de quelqu'un avec ma configuration, sur les livraisons déjà planifiées. Il m'a également informé que selon ces informations les prochaines livraisons de masse pour la France ne se ferai pas avant le 10/12/2025 (pour rappel les détails de ma commande sont dans ma signature).
Ce qui me fait rager depuis hier soir, c'est que je me dit que potentiellement l'appel du départ était pour m'en fourguer une qui était en attente et qu'ils l'ont fourni entre temps (que je puisse les rappeler)....
Voila bon courage à tous et gardez la foi ou le foie (si la dépression de l'attente se fait trop sentir) au choix
PS

: pour les derniers arrivants sur la rubrique qui "râle" sur les décalages de livraison à fin Décembre voir au début 2026, ayez une pensée pour les autres qui ont commandé avant vous (voir beaucoup avant vous pour certains) et qui ont les mêmes dates de livraison.