Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@zerros pour info, le fait d'être ou pas en wifi ne change rien sur la disponibilité d'une màj. C'est à dire que si vous en connexion LTE, le système vous affichera par un logo orange qu'une màj est dispo (de même que sur le smartphone). Par contre vous aurez besoin du wifi pour la télécharger.
Quant aux fonctions ventilo qui peuvent avoir un impact, je n'y crois pas en tous cas pas pour ce qui est du signalement de la disponibilité d'une version.
Perso, il faut que je fasse le tour du quartier mais qu'en tournant a droite et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, avec le chauffage sur 21,5 conducteur et 18 passager, avec le coffre ouvert, et le clignotant gauche !
Et du coup ben ça marche pas non plus.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Bonjour, petite question, pour ma dernière MAJ, peut-on laisser son tel (pour le partage de connexion) dans la voiture et laisser la MAJ se faire tranquillement la nuit ?
Lorsque je sort du véhicule, il s’éteint
oui, tu peux le faire. Mais ferme la voiture avec un autre téléphone, la carte ou la keyfob car vu que le téléphone reste dedans, elle va rester ouverte.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Oui, c’est mieux de la fermer. Même si elle dort dans mon garage en sous-sol.
Mais on peut laisser l’écran allumé même si il y a personne sur les sièges ?
Question : je suis toujours en 2025.XX et a priori le logiciel considère que c'est la dernière version, normal ? J'ai récupéré la voiture samedi, peut-être que ça joue... Je suis bien connecté en LTE et aussi en Wifi via mon tél.
OK, merci.
Assez surpris de ce mode de fonctionnement, je pensais que les véhicules neufs seraient livrés d'office avec la dernière version logicielle.
Autre question : une fois que la MAJ est téléchargée, l'installation peut-elle se faire sans connexion Internet. J'aimerais la faire pendant la journée dans mon parking.
La notification arrive via la 4G du véhicule. Le téléchargement s'effectue avec une connexion WIFI (box internet ou partage de connexion). Le lancement de l'installation se fait par l'utilisateur soit directement à partir du véhicule, soit via le téléphone dans l'application TESLA.
OK, merci.
Assez surpris de ce mode de fonctionnement, je pensais que les véhicules neufs seraient livrés d'office avec la dernière version logicielle.
Autre question : une fois que la MAJ est téléchargée, l'installation peut-elle se faire sans connexion Internet. J'aimerais la faire pendant la journée dans mon parking.
Merci
Ta voiture a peut être été fabriqué en 2025, donc à part si ils mettent à jour à ton tesla center, non, c'est normal d'avoir du retard de MAJ
Pour la mise à jour en WIFI, il faut rester dans la voiture le temps du téléchargement ?
Car si la voiture se met en veille (15 mn) la connexion WIFI s'arrête ?
j'ai recuperé ma MY lundi dernier, mais elle est encore sur une version logicielle 2025.
C'est normal que une voiture produite en fevrier 2026 soit si veille en term de MaJ?
Model Y Premium RWD 03/2026 Blue Marine
IN LOVE WITH IT!